Urgence mon chat ne bouge pas beaucoup aidez moi !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une jeune chatte de 3 mois qui ce matin je l'ai retrouver dans la salle de bain le deux pattes arrière coincer derrière les wc et elle n'arrêtait pas de miauler .

elle a aussi vomit plusieur fois dans la salle de bain.

la je l'ai pris et elle n'a pas areter de miauler et son corps est froid

je l'ai mise dedans un carton avec une vetement pour lui tenir chaud et a coter de moi mais a un moment elle a miauler plusieur fois et arreteait pas de bouger ses pattes arriere elle criait fort et ma mordu a me faire saigner

aidez moi svp !!!!!!!!!!!

que puis je faire ?

de quoi souffre t elle ?

13 réponses
Arabesquee
Arabesquee

VÉTÉRINAIRE !!!!

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne peut malheureusement pas l'enmenner aujourd'huit mais avez vous ce que je peut faire chez moi pour elle et de quoi elle souffre ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne peut malheureusement pas l'enmenner aujourd'huit mais avez vous ce que je peut faire chez moi pour elle et de quoi elle souffre ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chaton a dû se blesser, son comportement traduit une forte douleur.

Vous devez l'amener chez un vétérinaire en urgence, même si vous n'avez pas les moyens de payer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demain on est dimanche il faut l'emmener aujourd'hui. Prend le bus, un taxi, vas à un veto plus proche, demande a quelqu'un de t'emmener. débrouille toi la c'est vraiment grave. Le véto peu te laisser du temps pour payer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rebonjour a tous ca y est je suis aller au veto et il ma donner rendez vous pour 16h00 pour voir ce qua ma petit tchi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis aller au veto comme prevu mais il ma dit que malheureusement elle allait mourir que c eétait a cause de sa mère car des fois elle va dehors et la derniere fois elle était en train de manger un oiseaux ce qui ne doit pas être bon pour elle et donc le microbe a du être absorber par le chaton quand il tetait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre...

Courage ! 🤧 🤧

Colombe
Colombe

Un conseil va de suite chez un véto !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?