URGENCE !!!!!! mon chat a tous les symptomes de la cariza (peut tuer un chaton)

Utilisateur anonyme

Mon chat a tous les syptome de la coriza, aujourdhui tout est fermée que faire, demain nous l emmenon chez le medecin mais en attender aider moi, c'est une URGENCE !!!!

Silvouslai aider moi rapidement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as un article ici :

http://wamiz.com/chats/guide/le-coryza-chez-le-chat-1485.html

Utilisateur anonyme

Même la nuit, même les jours fériés, il y a toujours des vétérinaires de garde. Tu trouveras des adresses sur internet.

Et même en appelant n'importe quel vétérinaire (près de chez toi) tu tomberas sur son répondeur et là normalement le message donnera les coordonnées d'un vétérinaire de garde.

Utilisateur anonyme

Merci baucoup, demain 8h chez le veterinaire