urgence médicale

Utilisateur anonyme

Encore besoin de vous sur le site clic animaux !

http://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=19960&check=&SORTBY=1

Pas obliger de donner de l'argent , mais cliquez est gratuit

Voilà deux fois que je vous mets des liens ceux qui ont suivi connaissent donc les clics gratuits et la réalité et le sérieux de ce site non concurent à wamiz

Laurence et son arche de Noé

8 réponses
Civa

Si je clique sur ton lien ça m'emmène sur le portail orange, plus précisément sur la messagerie ???

Utilisateur anonyme

Il y a en effet un souci avec ton lien. Tu l'as pris sur ta messagerie Orange ?

Utilisateur anonyme

ça ne fonctionne pas - Tout les jours je vais sur clic animaux -

Utilisateur anonyme

oui ca ne marche pas

pk tu dis a chaque fois Laurence et son arche de noé ?

Utilisateur anonyme

Oh pardon mes ami(es)

Laurence et l'informatique mdrrr et sa tête de moineau loll

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050418&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=05%2F10%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S40_2

Voilà je vais tester le lien mais normalement je me suis pas planter ce coup-çi enfin j'espère

Utilisateur anonyme

Pardon mes ami(es)

Voilà ca fonctionne je vous invite une fois sur la page à témoigner en dessous ! mais surtout d'aller cliquer , pour cela cliquez sur clic animaux en haut a gauche vous allez avoir une page qui s'affiche sur laquelle il y a le clic du jour , vous cliquez dessus et validez en allant sur clic solidaire , plus haut vous avez les cases animaux je sais plus l'ordre chien , chat etc... vous tapez dans les cases et pareil vous faite le clic du jour vous pouvez cliquez plusieurs fois en validant à chaque fois sur clic solidaire cela permet de nourrir des animaux abandonnés , de les soigner etc... quand vous avez trop cliquez on vous dis trop de clic pour aujourd'hui revenez demain , toutes les fins d'années nous avons le compte rendu du nombre de repas donnés financer par les pubs sur les cotés , et grace à nos clics bien sur ! et nous avons le chèque des dons reçus , ce site est très sérieux cela fais plus de trois ans que je clique dessus ! merci d'avance pour ce geste quotidien qui permettra vous verrez en cliquant le nombre de personnes qui clique par jour ! bon clic et merci pour eux

Laurence et son arche de Noé pourquoi je mets arche de Noé tout simplement si je suis encore sur cette terre c'est grace à mes animaux donc à mon arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonsoir Laurence83aa, je ne connaissais pas du tout ce site et ce système. Tout à fonctionné comme vous l'avez expliqué. Donc ça marche de Belgique, j'espère que mes clics seront enregistrés.. Par contre j'ai pu cliquer plusieurs fois de suite?! Est ce normal? En tout cas je ne me suis pas faite priée chats chiens et ferme. Merci

Utilisateur anonyme

Tito,

Merci d'avoir pris le temps de cliquez, oui tu peux cliquez plusieurs fois de suite sur chaque animal en oubliant pas de valider à chaque clic en cliquant sur clic solidaire ! moi parfois je clique jusqu'au moment ou l'on me dis vous avez trop cliquez pour aujourd'hui ! alors je passe à un autre animal et je clique autant que je peux ! Je te remercie pour ce merveilleux geste à faire tous les jours , normalement tu devrais le recevoir tous les les jours ! tu le vois quand c'est enregistré quand tu cliques avant de valider ou après je fais tellement cela automatiquement ou tu vois les jours et le nombre de clics , ils sont enregistrés automatiquement si tu les valides ,

merci pour les animaux abandonnés.

Laurence touchée par ton élan de solidarité

Amitié

Laurence et son arche de Noé