Pardon mes ami(es)
Voilà ca fonctionne je vous invite une fois sur la page à témoigner en dessous ! mais surtout d'aller cliquer , pour cela cliquez sur clic animaux en haut a gauche vous allez avoir une page qui s'affiche sur laquelle il y a le clic du jour , vous cliquez dessus et validez en allant sur clic solidaire , plus haut vous avez les cases animaux je sais plus l'ordre chien , chat etc... vous tapez dans les cases et pareil vous faite le clic du jour vous pouvez cliquez plusieurs fois en validant à chaque fois sur clic solidaire cela permet de nourrir des animaux abandonnés , de les soigner etc... quand vous avez trop cliquez on vous dis trop de clic pour aujourd'hui revenez demain , toutes les fins d'années nous avons le compte rendu du nombre de repas donnés financer par les pubs sur les cotés , et grace à nos clics bien sur ! et nous avons le chèque des dons reçus , ce site est très sérieux cela fais plus de trois ans que je clique dessus ! merci d'avance pour ce geste quotidien qui permettra vous verrez en cliquant le nombre de personnes qui clique par jour ! bon clic et merci pour eux
Laurence et son arche de Noé pourquoi je mets arche de Noé tout simplement si je suis encore sur cette terre c'est grace à mes animaux donc à mon arche de Noé