URGENCE chat malade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chat est très affaibli, il a beaucoup maigri je ne sais pas ce qu'il pourrait avoir.

Ca fait un moment qu'on a remarqué qu'il avait maigri, mais il n'avait pas l'air malade.

Ses symptomes aujourd'hui sont :

très affaibli

3e paupière

amaigrissement important

mauvaise haleine

yeux qui coulent

pouvez vous m'éclairer d'urgence svp merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Que j'attende le dernier moment ou non l'issue aurait été la même. Sachez que il y a quelque jours il était bien.

Personne n'est parfait mais vous auriez pu être plus gentils.

Coco33150

Bonjour,

Je pense qu'à 17 ans tu vis chez tes parents.

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire m'a dit qu'il ne serait jamais en forme, et il a raison car mon chat avait l'air déprimé tout le temps. Il aurait re chuté d'ici 15 jours à 2 mois, et a chaque fois il en aurait été ainsi. Vous n'acceptez pas la mort, vous êtes pour l'acharnement. Pas moi. Je l'aurais su plus tot et j'aurais fais quoi ? L'enfermer a tout jamais pour qu'il n'attrape aucun microbes et maladies? Le laisser perdre ses neurones une a une et devenir aveugle? Mais oui bien sûr. Vous êtes trop terre à terre. C'était son destin, la veille avant même de savoir qu'il était malade ma mere et moi avions vu une vidéo sur un maitre qui euthanasiait son chien, c'était un signe pour nous préparer.

Utilisateur anonyme

la veille avant même de savoir qu'il était malade ma mere et moi avions vu une vidéo sur un maitre qui euthanasiait son chien, c'était un signe pour nous préparer.

Pffff alors là n'importe quoi ce n'est pas par ce qu'on voit une vidéo d'euthanasie que le lendemain il faut aller faire euthanasier son animal ..... !!

Bien d'accord avec toi Howtocat !!

Utilisateur anonyme

Vous avez vraiment rien compris en faite mdr!

Faut que je me rabaisse à votre niveau pour qu'on se comprenne en fait je vois

Je vais dormir il est 21H je suis fatiguée, je suis tellement la plus horrible des maitresses que je n'ai pas dormi de la nuit hier