Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENCE chat maladeSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

mon chat est très affaibli, il a beaucoup maigri je ne sais pas ce qu'il pourrait avoir.
Ca fait un moment qu'on a remarqué qu'il avait maigri, mais il n'avait pas l'air malade.
Ses symptomes aujourd'hui sont :

très affaibli
3e paupière
amaigrissement important
mauvaise haleine
yeux qui coulent

pouvez vous m'éclairer d'urgence svp merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Véto d'urgence
"On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse " (Jean Anouilh)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
le problème est qu'on est dimanche, il est 18h30 chez moi le véto est à 1h30 et j'ai 17 ans je ne peux pas me déplacer seule, la consultation arrivera à 100 euros et je n'ai pas les moyens de payer :(
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour,

Comme dit plus haut, vétérinaire immédiatement. Nous ne sommes pas vétérinaires donc rien de ce qu'on pourra vous dire ici ne remplacera une consultation, et votre chat en a vraisemblablement besoin d'urgence.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il semble avoir une gastro ou quelque chose comme ça, il est déshydraté. Je l'ai fait boire de force avec une seringues à plusieurs reprises il a fini par avoir une diarrhée. Il ne veut pas de se reposer a chaque fois se leve et erre malgré qu'il n'a plus de force. Il reste immobile debout les yeux fermés il a l'air complètement je ne sais ou, comme si que quelque chose n'allait pas bien dans sa tête (la tete contre le mur, va dans des endroits bizarre...) pensez vous qu'il peut guérir avec des médicaments et une re hydratation a la maison a la seringue? Je ne pourrais pas payer d'hospitalisation j'envisage de l'euthanasier
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pardon?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Contrairement à ce que vous pouvez penser, choisir d'euthanasier son animal est une décision courageuse et réfléchie.
Si je vous écoute, je le laisse agoniser comme il est actuellement en train de le faire, pour qu'il ne lui reste plus que la peau sur les os, c'est ça ?
Envoyez moi 500 euros si vous le voulez, je paye son hospitalisation dès demain! Franchement je suis assez mal comme ça, j'ai cours demain il est 4H du mat je n'ai pas dormi, la prochaine fois passez votre chemin merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Le truc que vous comprenez peut-être pas c'est que la situation presse non? Je ne peux payer d'hospitalisation donc je le laisse crever c'est ça ? Il n'a pas une simple patte cassée
Pourquoi tant de préjugés sur l'euthanasie?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous
Je suis allée au véto ce matin il a fait le test du Sida pour commencer car c'était le plus probable et le test s'est avéré positif sida + leucose. Le veto a dit qu'il ne serait jamais en forme et qu'il pouvait rechuter d'ici 15 jours à 2 mois. Nous étions contre l'acharnement, j'ai passé une nuit horrible, dz tristesse et de peur. Mon chat était devenu aveugle, il errait, plus aucun réflexe. Nous avons décidé de mettre fin à ses souffrances. Certaines personnes n'acceptent pas la mort, d'autres la voient comme le debut de nouvelles choses, je fais partie de ces gens là.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bon courage, l'euthanasie était la meilleure chose à faire pour votre chat mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous n'avez pas été chez le véto des le début des symptômes
"On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse " (Jean Anouilh)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)