URGENCE CHAT/CHATON a adopter !!!!!!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours je fais ce mesage pour vous dire qu'il y a 4 chat qu'il faut ABSOLUMENT qu'ils trouvent une famille ils son dans mes animaux ses: ROUPILLON / ZAPHIRA / DIABOLO / MARTIAL

toutes les information son sur leur profil pour les adoptés ils on besoins de toi qui est en train de lire ce messages !!! aide les ! si tu peux pas les adoptés alors partage parle en a tes amis mais fait quelque chose il sont très malheureux dans leur cage ! C'est comme si toi on te mettait en prison alors que ta rien fait en attendant que quelqu'un veule bien t'adopter sinon tempis pour toi tu meure ! Laisser les pas vivre cette enfer aider les ! RENDEZ LES HEUREUX !!!!! Merci de mettre un commentaire .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

piaf je suis mademoiselle JL mais je suis connecter sur mon 2 compte ....

Non ce ne sont pas des chaton mais j'ai d'autre chaton a vous proposer il sont dans mes animaux choisissez celui qui vous plaie et toute les information nécécére sont sur leur profil

il viennent de la S.P.A de Sainte-Etienne

?
    Signaler

ce sont des chaton ?

je ne suis intéressée que pour les chaton pour un anniversaire dans ma famille

?
    Signaler

je suis intéressée vous habitez vers ou ? moi vers Montpellier

?
    Signaler

Bonjours je suis aller voir sur le cite tes chat/chaton sont très très joli je n'es pas peut en prendre j'en ai déjà 1 et je voulais vous faire passer une petite info MARTIAL ses fait adopter ;)

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !