URGENCE ADOPTION CHAT à Lille! FA ou adoptants pour le 18/09/12

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

URGENT GUS LE GROS MATOU CHERCHE FA OU ADOPTANTS! Trouvé malade dans la rue pdt que ceux qui le nourrissaient depuis 3/4mois pensaient l'abattre pour ne pas financer ses soins véto. Pas pucé pas tatoué pas castré, il cherche des maîtres ave

c jardin ou une famille d'accueil en attendant. Très calin, bavard, et propre (pourtant pas castré! ) il mérite de ne pas atterir à la Spa, et je ne peux le garder jusqu'à mardi matin seulement! (18/09/12) (Cause hospitalisation à durée indéterminée) URGENT!

Contactez moi au 06 41 83 27 14 ou par email : helene.artale@gmail.com

Ce serait du gâchis de devoir déposer cet amour à la spa!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci pour le soutien! Si tu connais qqn pour lui fais moi signe il lui reste peu de temps... =(

?
    Signaler

J HABITE A LILLE mais je suis vraiment desoler je ne peux pas le prendre

mais je suis avec

normalement je ne devait pas avoir de chat du tout mais j ai suplier mes parents pour le prendre chez moi car avant c etait un chat errant

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !