URGENCE ADOPTION CHAT à Lille! FA ou adoptants pour le 18/09/12

Utilisateur anonyme

URGENT GUS LE GROS MATOU CHERCHE FA OU ADOPTANTS! Trouvé malade dans la rue pdt que ceux qui le nourrissaient depuis 3/4mois pensaient l'abattre pour ne pas financer ses soins véto. Pas pucé pas tatoué pas castré, il cherche des maîtres ave

c jardin ou une famille d'accueil en attendant. Très calin, bavard, et propre (pourtant pas castré! ) il mérite de ne pas atterir à la Spa, et je ne peux le garder jusqu'à mardi matin seulement! (18/09/12) (Cause hospitalisation à durée indéterminée) URGENT!

Contactez moi au 06 41 83 27 14 ou par email : helene.artale@gmail.com

Ce serait du gâchis de devoir déposer cet amour à la spa!

2 réponses
Utilisateur anonyme

J HABITE A LILLE mais je suis vraiment desoler je ne peux pas le prendre

mais je suis avec

normalement je ne devait pas avoir de chat du tout mais j ai suplier mes parents pour le prendre chez moi car avant c etait un chat errant

Utilisateur anonyme

Merci pour le soutien! Si tu connais qqn pour lui fais moi signe il lui reste peu de temps... =(