URGENCE !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Mes parents ne veulent pas s'occuper de mes deux chats ( une mère et son chaton de 17 jours ) ils disent que ils ont prient un chat que pour nous faire plaisir et que le vétérinaire coûte trop cher. Les deux ont des puces mais ma mère dit c'est pas grave. Aucun des deux n'est vaccinés ni puces ni stérilisés ( voulant être vétérinaire je trouve ça vraiment pas bien et dangereux pour leurs santé ! ) Ils n'ont pas de vrai panier ni de vrai gamelles ( plastique ) et ma sœur n'arret pas de trimbaler le chaton comme un vulgaire jouet ! S.V.P aider moi je ne veux pas les laisser comme ça j'ai beau leurs dire quoi de ce soit ils ne veulent rien savoir !!

MERCI DE VOTRE AIDE.

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci !

Citer
Tania28700
Tania28700

oui fais le ! et tu nous tiens au courant surtout🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui promis !

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu es mimi ! à bientôt alors avec de bonnes nouvelles...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tu n'aurais pas une petite photo de la maman et son bb ? gamine j'ai eu des "tonnes" de chats ; on ne pensait pas stérilisation et compagnie ; et on a toujours trouvé à les caser

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vous l'envoie !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Coco33150
Coco33150

Bonjour, encore des parents irresponsables, en revanche il existe des dispensaires pour les soins de nos boules de poils ou essayes de voir sur "véto ou vétérinaires pour tous"...

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui des parents irresponsables mais une jeune fille qui est en plein désarroi.

Jolis ces minous là ! merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?