URGENCE !!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mes parents ne veulent pas s'occuper de mes deux chats ( une mère et son chaton de 17 jours ) ils disent que ils ont prient un chat que pour nous faire plaisir et que le vétérinaire coûte trop cher. Les deux ont des puces mais ma mère dit c'est pas grave. Aucun des deux n'est vaccinés ni puces ni stérilisés ( voulant être vétérinaire je trouve ça vraiment pas bien et dangereux pour leurs santé ! ) Ils n'ont pas de vrai panier ni de vrai gamelles ( plastique ) et ma sœur n'arret pas de trimbaler le chaton comme un vulgaire jouet ! S.V.P aider moi je ne veux pas les laisser comme ça j'ai beau leurs dire quoi de ce soit ils ne veulent rien savoir !!

MERCI DE VOTRE AIDE.

40 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'imagine très bien mais le problème ( encore un !! ) c'est qu'il y a un mâle sauvage qui trains toujours autour que chez nous et dès que ma minette a ses chaleurs et bas il lui saute dessus !

Utilisateur anonyme

oui j'imagine très bien mais le problème ( encore un !! ) c'est qu'il y a un mâle sauvage qui trains toujours autour que chez nous et dès que ma minette a ses chaleurs et bas il lui saute dessus !

Ah oui c'est vrai , j'avais oublié la mère qui sort !!!

À part la stérilisation je ne vois rien d'autre

Faut essayer de faire comprendre à tes parents que vous allez vous retrouver avec 50 chatons

Je sais ça va être dur

Utilisateur anonyme

Bonne soirée et bon courage 👋

Utilisateur anonyme

C'est une enfant qui a besoin de conseils, inutile de l'embrouiller.

Il doit y avoir un véto à proximité. Emmène tes chats pour le voir, je pense qu'il pourra t'aider et examiner tes compagnons. Même si tu n'as pas les moyens de régler une consultation, une urgence, c'est une urgence!

Au mieux tu auras une solution, au pire tu auras fait ton possible.

Utilisateur anonyme

D'où on l'embrouille ?

Des conseils on lui en donne

Et cette enfant comme vous dîtes , elle a 13 ans , mais très mature , ce n'est pas un bébé , elle comprend très bien nos expliquations

Vous lui dite d'aller chez le véto

Et c'est justement là le gros soucis , c'est parents ne veulent pas y aller

Alors si vous semblez être mieux conseiller pour Clém04 , allez y

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

C'est une enfant qui a besoin de conseils, inutile de l'embrouiller.

Il doit y avoir un véto à proximité. Emmène tes chats pour le voir, je pense qu'il pourra t'aider et examiner tes compagnons. Même si tu n'as pas les moyens de régler une consultation, une urgence, c'est une urgence!

Au mieux tu auras une solution, au pire tu auras fait ton possible.

Personne ne l'a embrouillée. C'est sûr que par contre, dire qu'à 13 ans elle peut emmener le chat chez le véto c'est un bon conseil ! Et si c'est à 15 kilomètres de chez elle, elle y va en vélo avec la chatte sur le porte-bagages ? Et comment elle paye la consultation ?

Elle veut des conseils à sa portée !!!

Utilisateur anonyme

en tout qua merci beaucoup de vos conseil pourriez vous me dire des idée de jouet pour chaton a fabriquer ?

Utilisateur anonyme

Un chaton joue avec n'importe quoi. Un élastique à cheveux ou un bout de laine suffisent (sous surveillance, il ne doit pas avaler).

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !

Tania28700

Oui je ne vois pas en quoi on a embrouillé Clem, on l'a aidée à comprendre la situation !

Comment veux tu qu'une jeune de 13 ans emmène les chats chez le véto ? qui va lui réclamer des sous, c'est certain !

fais lire à tes parents ton post, là au moins ils verront que la santé de tes animaux te tiennent à coeur 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "