une Tique sur mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chat est revenu a la maison avec une tique... j'ai regarder des tutos sur comment l'enlever mais je n'aime pas trop faire ça 😌 Enfin je voulais savoir si je pouvais l'emmener demain chez le veto et si je pouvais attendre une journée sans prendre de risques ? merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hello !

Vous pouvez toujours essayer d'appeler un véto de garde, mais en plus de payer une blinde, mais pour lui, jpense pas que ce sera une urgence ...

Si vous vous sentez pas trop de le faire, vaut mieux pas, c'est un coup à ce que ce soit mal fait. Quand c'est comme ça, je suis plutôt d'avis de laisser faire quelqu'un qui s'y connait ou dont c'est le métier.

A tout hasard, vous n'avez pas quelqu'un qui saurait dans les parages je suppose ( question bête mais bon, sait-on jamais ... )

Essayez de contacter quand même un véto de garde par téléphone ( ne serait-ce que pour avoir un avis .... ) et être sûr de pouvoir attendre demain pour l'emmener au véto.

Utilisateur anonyme

dacc merci d'avoir répondu