Une souris blanche qui courrait.....

Coco33150

Coucou à toutes et tous,

Après 2 mini poufs me voilà avec une petite souris blanche (sauvetage, ligotée dans un camion de marchandises pour le détail), j'aurais besoin de quelques infos sur ces petites bestioles....

1-sociabilité et comportement

2-habitat et son aménagement

3-alimentation

4-plus autres questions auxquelles je ne pense même pas

avant qu'elle ne finisse en nouveau jouet pour les poupoufs..... mais nan je plaisante...

Merci pour votre contribution...

Coco...

23 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui des photos !

Merci, à toi aussi Patoune :)

Coco33150

Allez bye et bisous à toutes les 2 et merci pour les infos...

Coco33150

Mini Stuart vient de nous quitter... une semaine de *****... plusieurs décès dans la semaine (2 personnes proches dont une très proche)... mais ainsi va la vie...