une serre pour mes chats

Utilisateur anonyme

pour que mes chats profite du jardin mes voisin n'aime pas les chats sauf une cette été beaucoup de problème et 7 chats empoisonner bien sur ont ne sais pas qui c'est ? je suis en maison avec jardin dans une petite rue il y à 7 maison en tout au tour zone industrielle des champs et des garages j'ai décider d'installer une serre pourquoi ventilation surtout l'éclairage du gazon pour le sol vive la nature même si c'est peu

9 m2 je vais la fixer au mur de ma maison coter jardin il faut préciser j'ai deux entrées devant et derrière les panneaux sont coulissant avec grande porte et deux fenêtres que je vais grillager comme j'ai fait ma double porte devant chez moi et grillager les fenêtres de la maison pour l'été il feras chaud et il faut de l'air pour mes amours trouver vous que c'est une bonne idée pour qu'ils profite du jardin sans rien craindre par contre il faut que je trouve des étagères pour qu' ils se repose au soleil sa j'ai pas trouver encore, les cousins je les ai acheter à la foire fouille donner moi des idées ou des site pour des étagères pas en fer de préférence cela chauffe de trop ou des planches pas trop chère je suis bricoleuse pas de voiture donc que en livraisons merci
16 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai beaucoup investie dans la serre pour qu elle sois agréable au chat, ventilation ouverture électronique panneau coulissant anti uv et pour le toit sasse aération

Utilisateur anonyme

Après sans vouloir te vexer, tu viens nous exposer que tu as dépensé des milles et des cent pour faire uen serra à tes chats et tu vas virer la moitié pour grillager ....

Autant faire directement un enclos grillagé ... perso dès qu'on a un plus grand jardin c'est ce que je vais faire, il y aura juste un toit en pvc transparent pas très épais pour qu'ils sortent même par temps de pluie.

Voici ce que je compte leur faire, et j'en aurai pas pour 3 118 euros :)

C'est des exemples, je pense mixer un peu le tout !

Utilisateur anonyme

Je préfère, et de loin, la solution de Juju.

Une serre c'est pour les plantes pour la chaleur justement, pas pour les animaux, cela serait, à mon avis, vite irrespirable pour eux.

P'titefleur

Une serre c'est pour les plantes et cela emmagasine la chaleur....tes chats même avec une porte grillagée vont avoir trop chaud : la meilleur solution est celle de Juju.

Et ici c'est un forum ou tout le monde a le droit de venir donner son avis même si celui ci ne plait pas....

Utilisateur anonyme

JUJU tu as une excellente idée -

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la mienne à la base, mais ne voulant pas laisser sortir les chats avec tous les dangers de notre environnement, je me suis renseignée et cherchée une solution d'enfermement extérieur plaisant tout de même pour les chats et dans les pays du Nord (Norvège, Suède etc) c'est quasiment rentré dans les moeurs, à la différence qu'ils font des enclos très spectaculaires.

Je n'ai pas cette prétention et ai commencé à regarder des enclos créés par d'autres, je ferai un mix de ça et les félins auront leur propre enclos (j'espère avoir suffisamment de jardin pour en faire un de 20 / 30 m2, étant 4 qu'ils puissent vraiment s'éclater :)