une serre pour mes chats

Utilisateur anonyme

pour que mes chats profite du jardin mes voisin n'aime pas les chats sauf une cette été beaucoup de problème et 7 chats empoisonner bien sur ont ne sais pas qui c'est ? je suis en maison avec jardin dans une petite rue il y à 7 maison en tout au tour zone industrielle des champs et des garages j'ai décider d'installer une serre pourquoi ventilation surtout l'éclairage du gazon pour le sol vive la nature même si c'est peu

9 m2 je vais la fixer au mur de ma maison coter jardin il faut préciser j'ai deux entrées devant et derrière les panneaux sont coulissant avec grande porte et deux fenêtres que je vais grillager comme j'ai fait ma double porte devant chez moi et grillager les fenêtres de la maison pour l'été il feras chaud et il faut de l'air pour mes amours trouver vous que c'est une bonne idée pour qu'ils profite du jardin sans rien craindre par contre il faut que je trouve des étagères pour qu' ils se repose au soleil sa j'ai pas trouver encore, les cousins je les ai acheter à la foire fouille donner moi des idées ou des site pour des étagères pas en fer de préférence cela chauffe de trop ou des planches pas trop chère je suis bricoleuse pas de voiture donc que en livraisons merci
16 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tout bien compris mais si ta serre est bien aérée, qu'elle est attenante à ta maison et que les chats peuvent librement entrer et sortir de la maison, c'est top de chez top.

Utilisateur anonyme

Mais bon, moi si j'avais un pavillon et que je doive faire une installation cela serait plutôt grillagé avec une protection le toit.

Car là, j'ai peur que les chats aient beaucoup trop chaud même si tu fais des aérations.

Utilisateur anonyme

Des chats l'été, de toute manière, rentre toujours dans la maison. Car trop chaud, est s'installent sur les carrelages. Ou dans une pièce noir, ou il fait bien frais. De plus, si tu as des personnes qui détestent les chats et les empoisonne autour de chez toi, je prendrait pas le risque de les faire sortir de peur qu'ils s'échappe. Car tu ne les retrouvera pas.

De plus, dans une serre, même aéré, je pense pas que se sois une bonne idée. N'importe qu'elle personnes, ou chat, pourrait étouffé par la chaleur. Je pense pas que l'on puisse avoir une serre très bien aéré, ou quand tu rentre a l'intérieur, il fasse très frais.

Ou alors, c'est quelque chose d'agricole fait pour, et que tu doit avoir beaucoup d'argent pour investir dedans ;)

Une dernière petite chose, il ne suffit pas de laisser ses chats au frais l'été, ils faut aussi les mouillés régulièrement :)

Utilisateur anonyme

j'ai deux fenétre en haut du toit de la serre pour aeration mais pour qu'il sorte pas je vais les grillagés, plus une porte à deux battant devant je vais faire une porte double grillager comme j'ai fait devant chez moi avec une porte moustiquaire que j'ai grillager pour que ma serre est l'entrer de derrière j’enlève 4 panneau pour faire l'entré si non mes chat pourrons pas aller dans la serre puisque je la fixe au mur de la maison une entré devant et derrière de la serre

Utilisateur anonyme

Une serre, il fait extrêmement chaud à l'intérieur. De plus une serre et fait pour les plantes, et non pour les animaux.

Elle et conçue pour avoir les rayons du soleil qui tape sur le toit de celle-ci, pour réfléchir au sol, et augmenter la chaleur, pour que les plantes grandisse plus vite.

A moins que tes chats s'appelle Orchidée, ou Ficus, je te déconseille vivement de mettre tes chats à l'intérieur, de plus, je suis pratiquement sur qu'il n'irons pas, avec la chaleur.

Utilisateur anonyme

Essaye de rester au moins 30 minutes dans une serre, au soleil, dehors. Tu verras, c'est très désagréable, et il fait très chaud, vite. Même aéré.

Utilisateur anonyme

non pour repondre a minimichel mes voisins n'aime pas les chat cette été 7 chat mort empoisonner je laisse plus sortir mes chats j'ai eu de la chance juste un chat tabasser avec un pied de parasol veto hématome la veto me la confirmer

Utilisateur anonyme

ma serre et chalet aérer par ventilation elle coute 3218 euros avec fenêtre électronique je peu vivre dedans déjà essayer chez une ami quand ont c'est pas ont parle pas merci

Utilisateur anonyme

"...quand ont c'est pas ont parle pas merci"

Si ont peu plus donnez d'avis sans que l'on se fasse rembarrer. Bah allez vous faire voir. De rien.

Utilisateur anonyme

pour finir la serre chalet a des panneaux glissant sur les coter que l'on peu enlever mais la aussi va falloir grillager tout les grillage sont en plastique pour pas blesser les chats je précise pour ceux qui me le demanderais j'ai 13 chats j'ai eu 2 chiens et 3 chats décéder de vieillesse fait partie d'associations sans conter tout les animaux dans des circonstance dramatique que l'on à réussi à placer merci