Une question essentielle !

Utilisateur anonyme

Un de mes chat dort sur la ps3 à cause de la chaleur de la soufflerie ! Je jouais depuis un moment et ça se compte en heures et d'un coup, mon chat se réveille, s'étire et en partant il appui sur le bouton qui fait éjecter le disque de la console en me faisant perdre toute ma progression... quelqu'un aurait il une idée pour me passer les nerfs ? ( me venger est exclu !)

3 réponses
Kalou124

Oui,Jouer avec le chat ,puis recommencer votre jeu.

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Mettre un bout de scotch sur la console pour que le chat n’aille plus dessus, ça fait pas passer les nerfs mais ça console (aha jeux de mot ^^) de ce dire que lors de votre prochaine partie il n’y sois pas ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Refiler la console au chat et lui demander de tout te rétablir jusqu'où tu en étais, non mais des fois !