une prière une pensée pour un de mes combats

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Je vous demande pour ceux qui le veulent ce soir d'avoir une grande pensée positive, pour que demain matin l'assemblée prenne une décision positive contre les corridas !

Cela fais des années que j'attaque pour que cela s'arrête , et voilà demain matin le gouvernement vas nous donnez une réponse !

Voir le journal de 13 h demain midi si j'ai des informations avant je vous le dirais

50 000 visiteurs dans une petite ville pour voir la mise un mort d'un taureau qui n'a aucune chance ! de l'argent contre la cruauté envers l'animal !!! des commerçants qui crie qu'on leur retire l'argent de la bouche face à des personnes comme moi qui dises stop !!!!!

depuis des années à ce massacre de taureau dans d'énormes souffrances (la chanson de Cabrel le dis très bien d'ailleurs "la corrida") j'espère que toutes les personnes qui se sont battu(es) comme moi pour que cela s'arrête vont enfin gagner !!!

Mais l'argent, les humains assoiffés de sang , criant de joie à la mort d'un taureau seront ils plus fort !!

Je l'espère pas , j'espère que pour une fois le gouvernement va écouter la détresse , voir la cruauté , la souffrance de l'animal qui a rien demander et qui n'as aucune chance dans une arène !!!

Alors si vous croyez en Dieu priez pour que cela s'arrête !

Sinon avant de vous endormir pensez fortement , stop aux corridas , aux bains de sang , de ces pauvres taureaux qui demande qu'a vivre au milieu des champs de cactus !!!

Merci Laurence et son arche de Noé entrain de placer un chien de 10 ans je vous en parlerais tout à l'heure car on m'attend !!

Merci pour tout ceux qui penseront positifs pour que cette loi passe et que les humains aillent applaudir autres choses que la mort d'innocents taureaux !!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je te suis complètement sur ce coup là, je trouve cette tradition immonde.

Utilisateur anonyme

Bon Dieu, Laurence ...tu as fait 3 fois le même post! Je ne sais où donner de la tête!

Utilisateur anonyme

Flammy

encore toi mdrrr oui je sais pas ce que j'ai fabriqué ptdr bon ben on saura au moins qu'une loi va peut etre passer pour l'arret des corridas demain matin !! enfin on sera vite la réponse !! je suis là Flammy mdr quelque part mdrrr ou je crois que là je pète le cable et la batterie aussi ptdr pfffff

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

On as perdu encore ! l'argent est plus fort que la cruauté sur l'anima! . Mais on en restera pas là , je continuerais comme les associations à me battre pour arrêter ce massacre applaudit par une espèce d'humains. Maintenant je suis triste , mais il y a deux heures à peine j'ai failli perdre la vie ou tuez une personne ,j'étais en panne de batterie , un ami est venu on a mis des pinces et elle redémarrrer , je roulais devant lui quand ma pédale d'accélarateur s'est bloquée voitures devant sur le coté et derrière mon ami et son épouse comprenait pas que je roulais vite , bah oui la pédale d'accélarateur est bloquée , j'ai rétrogradé mais rien n'y faisais je pouvais pas freiner aux risques de faire un sur accident ! tout est allé très vite !! j'ai vu un parking freins qui faisait aller la voiture dans tous les sens ! et freins à main j'ai attéri à 20 cms du mur ! je suis vivante j'ai tué personne mais je suis choquée ! la voiture est chez le garagiste mais bon une 106 de 20 ans retrouvé des pièces va etre très difficile et le prix !!! donc le garagiste qui me dis qu'il peut rien dire pour le moment il faut qu'il monte la voiture sur le pont ! j'en serais plus lundi !! mais la seule image que je garde c'est que je suis vivante et la première parole que j'ai eu dans les secondes rapides , pourvu que je meurs pas pour mes animaux !

Laurence et son arche de Noé qui va se reposer car du coup j'ai eu droit aux calmants !! je répondrais à tous les emails qui sont dans ma boite après un peu de repos auprès de mes animaux !!