Une photo rigolote
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très utile le panneau de Margo pour nos petits minous
Très sympa ta photo , celui avec sa petite langue aussi !! J'en ai des très originales du mien je les mettrais une autre fois car la il vient de mourir le 3 janvier 2012 et c'est dur dur !!!

J'ai trouvé ça en pleine rue j'ai adoré. Le jour où j'achète une maison j'en veux un !
Trop mignonnes toutes ces photos!
Hihi, je ne sais pas non plus pourquoi mais ça lui donne un petit air coquin et malicieux, c'est mignon.
ninie25 il dort tres souvent comme ca avec la langue tiré je sais pas pkoi mais moi ca me fait rire encore cette aprem il dormais comme ca
Ohh trop mignonne ta photo Natty.
Trop bien aussi ta photo MarinDory.
C'est trop inzuste ... il faut croire que les chats ne font jamais leur besoin nul part, lol ... elle est marrante ta photo :o)

Excellent !! En plus il a un petit air narquois et défiant genre "osez venir, chiens, si vous osez !".