Une photo rigolote

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

je voulais partager avec vous cette photo que j'ai vue sur fb et que je trouve absolument géniale!

12 réponses
Utilisateur anonyme

mdr!!! c juste interdit au chien pas a monsieur le chat !!!

une photo marrante de mon chat :

Utilisateur anonyme

Futé le matou ! :)

Utilisateur anonyme

Excellent !! En plus il a un petit air narquois et défiant genre "osez venir, chiens, si vous osez !".

Nattygann

C'est trop inzuste ... il faut croire que les chats ne font jamais leur besoin nul part, lol ... elle est marrante ta photo :o)

Utilisateur anonyme

Trop bien aussi ta photo MarinDory.

Utilisateur anonyme

Ohh trop mignonne ta photo Natty.

Utilisateur anonyme

ninie25 il dort tres souvent comme ca avec la langue tiré je sais pas pkoi mais moi ca me fait rire encore cette aprem il dormais comme ca

Utilisateur anonyme

Hihi, je ne sais pas non plus pourquoi mais ça lui donne un petit air coquin et malicieux, c'est mignon.

Utilisateur anonyme

Trop mignonnes toutes ces photos!

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça en pleine rue j'ai adoré. Le jour où j'achète une maison j'en veux un !