une petite vidéo mingnone que j'avais fait ^^

Utilisateur anonyme

voilà une vidéo plutot chou que j'avais fait pendant les grandes vacances. non je n'ai pas de chats, mais il y en avait dans la maison qu'on avait loué ^^ sa à été trèèèèès dur de me séparer de ses boules de poils :'(

enjoy! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=1Y-wb34zxJQ

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment trop cute !

So cute !

J'aime vraiment !! Trop mignon !

Tu as du avoir du mal à t'en séparer ! :/ ♥

Tu as bien fait de t'occuper d'eux ! Bravoo !!

Utilisateur anonyme

effectivement ils étaient très mignons mais aussi assez peureux, sauf le petit tigré/blanc qui avait un sacré caractère, mais j'ai peu à peu gagné leur confiance et j'ai même pu les approcher de très près (environ à 5cm!) quand ils tétaient et j'ai même entendu des petits bruits trpo chou ^^

j'avoue que j'étais sans arret avec eux et que je me fesait un plaisir de les porter, un moment j'étais près de leur cachete, assise sur une petite chaise et yen a deux qui se sont endormis sur mes genous :3

Utilisateur anonyme

oh je suis super sensible et j ai les larmes aux yeux en plus avec la music lol

tu en apas pris un ? ils ont pas de famille ? tu as pu tous les caresses?

Utilisateur anonyme

Grave La Boxeuse ! La musique elle fait pleurer !Sa peut être un meurtre tu on es quand même entrain de pleurer mdrr !

Ils sont trop mimis ! ♥ ! La mère lèche le chaton et lui il tète mdr multifonction !

Bref, tu as eu de la chance! :) Sa mère ta laisser les toucher?

Utilisateur anonyme

oui, sa mère me laissait les toucher car elle voiyait que je ne leur fesait pas de mal mais elle gardait toujours un oueil sur eux, sa se voyait quelle tenai beaucoup à eux ;)

oui j'ai pu tous les toucher mais yen à un ou deux qui étaient plus peureux et qui se laissaient pas trop faire.

élas je n'ai pas pu en prendre car je suis en appartement et je n'avais pas envie de priver ces loulous du grand air! (toute façon ils n'étaient je pense pas encore sevrés)

j'espère qu'on s'occupe bien d'eux et qu'ils ont tous trouvé une gentille famille ou sont restés et sont heureux ;)

je m'en suis bien occuper pendant que la proprio n'était pas là. dailleur c'etait un peu limite de les laisser tout seuls et de ne pas nous avoir dit qu'il y avait des chatons mais de toute manière ils vivaient normalement chez les voisins, mais vu qu'eux non plus n'étaient pas là quelques jours, c'est nous qui les avons nourris et nous leur avons donné de l'eau. il y avait des gamelles de lait quand nous étions arrivés...et quand je leur ai donné de l'eau, la mère comme les chatons avaient l'air de ne pas savoir ce que c'était Oo.

bref, j'ai passé une bonne semainne malgré des embrouilles avec mon pere et la proprio ^^'