Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle inscrite depuis quelques minutes, après avoir lu le règlement, j'ai vu qu'il fallait faire une présentation alors je vais me présenter. Je suis Claire et j'ai 24 ans. J'ai grandie au sein d'une ferme donc j'ai l'habitude des animaux. J'ai une petite chienne Câline qui a 11 ans et demi. J'ai emménager dans mon appartement il y a 8 mois maintenant. Ma Câline étant âgée est habituée dans sa maison en campagne , je ne peux pas la prendre avec moi , ce sont donc mes parents qui s'en occupe.
Depuis une semaine une nouvelle habitante est entrée dans ma vie. C'est une petite chatte qui s’appelle Lyana. Elle est née le 15/08/2018 , a donc bientôt 3 mois. Je n'aie jamais eue de chats donc je me suis inscrite ici pour avoir des conseils , échanger ...
J'ai également un handicap moteur qui nécessite certains ré aménagement pour m'occuper de bébé chat. Cependant c'est un nouveau bonheur quotidien avec ce petit être qui me comble de joie. J'ai mis du temps a mettre en route ce projet mais je ne regrette pas car c'est juste magique..
Belle journée a tous .