Une petite présentation de moi Claire 42

Claire42

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle inscrite depuis quelques minutes, après avoir lu le règlement, j'ai vu qu'il fallait faire une présentation alors je vais me présenter. Je suis Claire et j'ai 24 ans. J'ai grandie au sein d'une ferme donc j'ai l'habitude des animaux. J'ai une petite chienne Câline qui a 11 ans et demi. J'ai emménager dans mon appartement il y a 8 mois maintenant. Ma Câline étant âgée est habituée dans sa maison en campagne , je ne peux pas la prendre avec moi , ce sont donc mes parents qui s'en occupe.

Depuis une semaine une nouvelle habitante est entrée dans ma vie. C'est une petite chatte qui s’appelle Lyana. Elle est née le 15/08/2018 , a donc bientôt 3 mois. Je n'aie jamais eue de chats donc je me suis inscrite ici pour avoir des conseils , échanger ...

J'ai également un handicap moteur qui nécessite certains ré aménagement pour m'occuper de bébé chat. Cependant c'est un nouveau bonheur quotidien avec ce petit être qui me comble de joie. J'ai mis du temps a mettre en route ce projet mais je ne regrette pas car c'est juste magique..

Belle journée a tous .

8 réponses
Jessicat

😁 Rien de mieux pour nous tenir compagnie qu'un chat ! Tu verras, tu ne peux en tirer que du positif ! Hihi ! Par contre je crois que ta présentation n'est pas au bon endroit du forum Claire ! ^^

Claire42

Oui c'est sur! Que du Bonheur !!! Comment sa pas au bon endroit ( j'avoue je suis nouvelle alors je connais pas trop encore le fonctionnement du site)

Blue_Cat

Bienvenue sur le Forum Claire,

Beaucoup de bonheur avec votre petite Lyana. La relation avec un chat apporte beaucoup d'apaisement et d'affection, c'est différent de l'affection d'un chien, plus intime. vous pourrez en juger.

Claire42

Merci beaucoup!

Oui c'est exactement sa , juste une semaine qu'elle est là est c'est juste magique! Oui c'est pas du tout comparable a un chien.

Domiaramis

Bonjour Claire,

Bienvenue. Et tu vas voir, tu vas apprendre pleins de choses sur les chats grâce à ce forum, et tu vas faire comme la plupart de nous..........tu vas devenir "gaga" de ton chat 😁

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Claire42

Bonjour Claire, Bienvenue. Et tu vas voir, tu vas apprendre pleins de choses sur les chats grâce à ce forum, et tu vas faire comme la plupart de nous..........tu vas devenir "gaga" de ton chat 😁

Merci bien! Oui j'espère bien c'est pour sa que je suis ici! Oh pas de souci pour sa je suis déjà gaga de ma petite puce!

Claire42

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Merci!