Une petite nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon homme m'a offert cette jolie petite boule de poil nommée Sweety :)

Mais malheureusement elle a des puces mais n'a que deux mois, est il possible de la traiter ?

A quel age se font les vaccins et le vermifuge ?

Merci de vos réponse, cordialement :)

27 réponses
Utilisateur anonyme

Wouaaaaaaaaaaaa Julene, tu as calmé notre Gwash avec un brio, bravo ! :)

Et ça j'adore "si je viens ici c'est pour demander des conseils donc je les lis attentivement", c'est à mettre dans les annales tellement c'est rare de le lire, bravo bis :)

Bref, ça fait un bien fou de rencontrer une personne responsable et sensée, ça nous console de toutes les insultes que l'on peut se prendre en donnant exctement les mêmes conseils que ceux qui t'ont été donnés ;)

Pour en revenir à ta puce (qui est magnifique), elle risque d'avoir un souci de comportement en grandissant du fait de sa sociabilisation non terminée, en général ça commence vers les 5 ou 6 mois, ne sois pas étonnée. Il te faudra la recadrer en douceur mais fermement, mais on te dira comment faire.

Oui, essaie d'éviter qu'elle ne mange les croquettes du chien, de toute façon lui il a 2 repas par jour j'imagine, il n'a pas ses croquettes à volonté ? Surveille ses repas, que la mimine n'aille pas y mettre sa jolie petite truffe :)

Utilisateur anonyme

J'avoue, je suis venue, j'ai vue, je suis vaincue XD mouhahaha mdr!

P'titefleur

Casserrrrrrrr......le petit ange.....mmmmdr

Utilisateur anonyme

mé euh XD

Utilisateur anonyme

encore un particulier pressé de se débarasser du chaton et qui ne fera jamais stériliser sa chatte -

Utilisateur anonyme

Candy, tu n'as pas dû tout bien lire, ni le post ni les commentaires et les réponses de Julene.

Relis... ;)

Utilisateur anonyme

Ah ah je t'ai cassé niark niark :p Je plaisante biensur :)

Par contre par aux petits soucis de comportement vers 5-6 mois, j'ai une autre chatte de 4 ans, elle est stérilisée, ne pourrait t'elle pas peut être pallié un peu a ses petits troubles ?

Ceci dit en passant, notre Niki ( Mounette pour les intimes ) que voici :

a eu un peu de mal avec l'arrivée de Sweety ( mais ce qui est normal je pense puisque c’était son territoire ) commence déjà a la léché et s'en approché sans grogner et faire " fffff " tel un serpent enragé ( lol ) alors qu'elle n'est arrivée que dimanche après midi !

Je suis contente j'avais peur de l'intégration, alors entre câlins a Niki et petite réprimande quand elle abusait un peu trop, sa se passe vraiment pas mal :)