Une petite nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon homme m'a offert cette jolie petite boule de poil nommée Sweety :)

Mais malheureusement elle a des puces mais n'a que deux mois, est il possible de la traiter ?

A quel age se font les vaccins et le vermifuge ?

Merci de vos réponse, cordialement :)

27 réponses
P'titefleur

Exactement.....

Il faut que ton véto inscrive sur son carnet de santé "chat de gouttière" (attention ils se trompent souvent...) et que tu le fasses enregistrer auprès de la Société Féline.

Si t'as d'autres questions.....n'hésite pas....

Utilisateur anonyme

Franchement Julene, je te tire mon chapeau, parce que tu m'as répondu tellement calmement que du coup je me suis "radoucie", c'est la première fois, d'habitude ce sont des répliques agressives ou qui vont dans le sens du jemenfoutisme des animaux et que du coup je m'enerve encore plus, mais là, j'avoues ça n'a rien a voir, bravo t'as réussis à calmer la tigresse infernale XD mouhahaha mdr

P'titefleur

Gwash : mmmmmdr

Au moins Julene agit pour le bien de ses animaux et c'est tout en son honneur.....

Utilisateur anonyme

oui même toi tu t'es radoucie Ptite fleur avoues :-p mdr

Non mais c'est vrai je suis pas habituée à ca ^^

P'titefleur

C'est vrai que je croyais que Julene allait m'envoyer proutée......mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Non si je viens ici c'est pour demander des conseils donc je les lis attentivement :)

Que pensez vous de la marque de croquette Ultima Junior poulet, riz pour chaton ?

c'est ce que j'ai pris

P'titefleur

Ce sont des croquettes vendues en super marchés il faut mieux éviter.

Les Virbac pour chaton sont bien (regarde sur zooplus)

Utilisateur anonyme

Je vais juste finir ce paquet la car il coute quand même presque la peau de mes 2 fesses :p

Vers la fin du paquet, je mélangerais les deux puis je mettrais de plus en plus des nouvelles.

Ah oui, j'allais oublier, cette petit bourrique pique les croquettes de mon chien de temps, c'est grave docteur ? :p

Utilisateur anonyme

Ah bah c'est clair que si tout le monde était comme toi, on éviterai la crise de nerfs a chaque minutes XD mdr

Bah disons que le croquettes chiens ne sont pas adaptées aux chats donc si elle pouvait manger les siennes ce serait mieux XD

Utilisateur anonyme

C'est juste une fois deux par jour soit elle les mangent sois elle joue avec et le chien lui court après ..... mais bon elle mangent bien les siennes, la gamelle est souvent vide mais je vais acheté les virbac sa sera mieux :) encore merci en tout cas :)