Une petite nouvelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon homme m'a offert cette jolie petite boule de poil nommée Sweety :)

Mais malheureusement elle a des puces mais n'a que deux mois, est il possible de la traiter ?

A quel age se font les vaccins et le vermifuge ?

Merci de vos réponse, cordialement :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ce sont des croquettes vendues en super marchés il faut mieux éviter.

Les Virbac pour chaton sont bien (regarde sur zooplus)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non si je viens ici c'est pour demander des conseils donc je les lis attentivement :)

Que pensez vous de la marque de croquette Ultima Junior poulet, riz pour chaton ?

c'est ce que j'ai pris

P'titefleur
P'titefleur

C'est vrai que je croyais que Julene allait m'envoyer proutée......mmmmmdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui même toi tu t'es radoucie Ptite fleur avoues :-p mdr

Non mais c'est vrai je suis pas habituée à ca ^^

P'titefleur
P'titefleur

Gwash : mmmmmdr

Au moins Julene agit pour le bien de ses animaux et c'est tout en son honneur.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement Julene, je te tire mon chapeau, parce que tu m'as répondu tellement calmement que du coup je me suis "radoucie", c'est la première fois, d'habitude ce sont des répliques agressives ou qui vont dans le sens du jemenfoutisme des animaux et que du coup je m'enerve encore plus, mais là, j'avoues ça n'a rien a voir, bravo t'as réussis à calmer la tigresse infernale XD mouhahaha mdr

P'titefleur
P'titefleur

Exactement.....

Il faut que ton véto inscrive sur son carnet de santé "chat de gouttière" (attention ils se trompent souvent...) et que tu le fasses enregistrer auprès de la Société Féline.

Si t'as d'autres questions.....n'hésite pas....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tout les conseils, c'est que je commence a me perfectionné, je vais bientôt devenir incollable hihi :p

P'titefleur
P'titefleur

"http://wamiz.com/chats/conseil/a-partir-du-1er-janvier-2012-l-identification-du-chat-devient-obligatoire-2018.html"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant que tu le sais, la prochaine fois, si tu veux un chat, adoptes plutot en refuge ou asso ;-)

Les chat(ons) sont identifiés, vaccinés, déparasités puces et compagnies donc tu es sur d'avoir un loulou en bonne santé

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?