Une petite nouvelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon homme m'a offert cette jolie petite boule de poil nommée Sweety :)

Mais malheureusement elle a des puces mais n'a que deux mois, est il possible de la traiter ?

A quel age se font les vaccins et le vermifuge ?

Merci de vos réponse, cordialement :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ah je t'ai cassé niark niark :p Je plaisante biensur :)

Par contre par aux petits soucis de comportement vers 5-6 mois, j'ai une autre chatte de 4 ans, elle est stérilisée, ne pourrait t'elle pas peut être pallié un peu a ses petits troubles ?

Ceci dit en passant, notre Niki ( Mounette pour les intimes ) que voici :

a eu un peu de mal avec l'arrivée de Sweety ( mais ce qui est normal je pense puisque c’était son territoire ) commence déjà a la léché et s'en approché sans grogner et faire " fffff " tel un serpent enragé ( lol ) alors qu'elle n'est arrivée que dimanche après midi !

Je suis contente j'avais peur de l'intégration, alors entre câlins a Niki et petite réprimande quand elle abusait un peu trop, sa se passe vraiment pas mal :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy, tu n'as pas dû tout bien lire, ni le post ni les commentaires et les réponses de Julene.

Relis... ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore un particulier pressé de se débarasser du chaton et qui ne fera jamais stériliser sa chatte -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mé euh XD

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Casserrrrrrrr......le petit ange.....mmmmdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue, je suis venue, j'ai vue, je suis vaincue XD mouhahaha mdr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouaaaaaaaaaaaa Julene, tu as calmé notre Gwash avec un brio, bravo ! :)

Et ça j'adore "si je viens ici c'est pour demander des conseils donc je les lis attentivement", c'est à mettre dans les annales tellement c'est rare de le lire, bravo bis :)

Bref, ça fait un bien fou de rencontrer une personne responsable et sensée, ça nous console de toutes les insultes que l'on peut se prendre en donnant exctement les mêmes conseils que ceux qui t'ont été donnés ;)

Pour en revenir à ta puce (qui est magnifique), elle risque d'avoir un souci de comportement en grandissant du fait de sa sociabilisation non terminée, en général ça commence vers les 5 ou 6 mois, ne sois pas étonnée. Il te faudra la recadrer en douceur mais fermement, mais on te dira comment faire.

Oui, essaie d'éviter qu'elle ne mange les croquettes du chien, de toute façon lui il a 2 repas par jour j'imagine, il n'a pas ses croquettes à volonté ? Surveille ses repas, que la mimine n'aille pas y mettre sa jolie petite truffe :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste une fois deux par jour soit elle les mangent sois elle joue avec et le chien lui court après ..... mais bon elle mangent bien les siennes, la gamelle est souvent vide mais je vais acheté les virbac sa sera mieux :) encore merci en tout cas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est clair que si tout le monde était comme toi, on éviterai la crise de nerfs a chaque minutes XD mdr

Bah disons que le croquettes chiens ne sont pas adaptées aux chats donc si elle pouvait manger les siennes ce serait mieux XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais juste finir ce paquet la car il coute quand même presque la peau de mes 2 fesses :p

Vers la fin du paquet, je mélangerais les deux puis je mettrais de plus en plus des nouvelles.

Ah oui, j'allais oublier, cette petit bourrique pique les croquettes de mon chien de temps, c'est grave docteur ? :p

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?