Une petite goutte au nez

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiziens,

Je fais rapidement un post car je suis un peu inquiète.

Hiro est venu vers moi tout à l'heure et en le regardant, il avait une petite goutte au nez. C'est la 1ère fois alors j'avoue que ça me fait un peu peur.

Un chat vacciné contre le coryza peut l'attraper ?

C'est possible qu'il ai attrapé un coup de froid même s'il ne sort pas ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je dis comme Dellys, un chat qui ne sort pas peut attraper un petit coup de froid, Gatsby a bien fait 2 otites avant que je ne lui nettoie régulièrement les oreilles.

S'il ne semble pas avoir de fièvre et a la pêche, ce n'est rien. ça a recommencé ou pas ?

Utilisateur anonyme

Ok Birdie, attends donc l'avis de la grande prêtresse :)

Utilisateur anonyme

Bon bah je pense que la théorie de Ganache était bonne, ça n'a pas recommencé depuis et, il fait toujours autant le foufou !

Mais c'est vrai que sa truffe est encore bien mouillé.

Utilisateur anonyme

Tant mieux si tu n'as rien remarqué d'anormal aujourd'hui! bisous à Hiro!