Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une petite goutte au nezGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour Wamiziens,

Je fais rapidement un post car je suis un peu inquiète.

Hiro est venu vers moi tout à l'heure et en le regardant, il avait une petite goutte au nez. C'est la 1ère fois alors j'avoue que ça me fait un peu peur.

Un chat vacciné contre le coryza peut l'attraper ?
C'est possible qu'il ai attrapé un coup de froid même s'il ne sort pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je penche enfin j espère que c est un coup de froid car y a aussi la clime et peut être je sais pas moi le carrelage ( enfin je dis sa, je dis rien )
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Désole je peut pas t aider :(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Tu es sur que ce n'est pas de l'eau??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bah il n'est pas aller boire dans la demi heure qui précédait, il jouait sur son arbre à chat..

Mais bon j'avoue, qu'il a eu qu'une seule goutte, à une seule narine, il y a environ 1heure, et depuis ça va plus rien...

Si je suis enrhumé, je peux lui transmettre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non, le rhume humain ne se transmet pas au chat. Il a peut être éternué sans que tu l'entendes, et ça a fait une petite goutte (mucus) comme pour nous les humains. Je suis sur que ce n'est rien, ne t'inquiètes pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, c'est vrai Ganache c'est peut-être tout simplement ça. Mais jusque là je ne l'ai jamais entendu éternué, même pas une fois.
J'espère aussi que ce n'est rien. Je m'inquiètes peut-être un peu trop, mais je pars du principe qu'on est jamais trop prévenant =)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Hi hi hi Birdie, ne veux-tu pas attendre les avis avisés de moumoutte et lareveuse ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bon, voici le mien : oui, un chat qui ne sort pas peut attraper un petit coup de froid.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Loool Dellys, non ce n'est pas vraiment le genre de personnes par qui j'aimerais être conseillée ^^.

Bon si c'est possible que ce soit un coup d'froid, je vais voir, tant que ça ne s'aggrave pas et que ça ne recommence pas ; pas de raison de m'inquiéter.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)