Une passion non partagé

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Je créer ce post, car malheuresement ma passion des animaux n'est pas partagé avec ma famille.

J'aimerais pouvoir que tous ceux qui sont dans le même cas que moi, puisse arriver à convaincre que les animaux c'est bien, grâce a des petits conseils, des techniques...

Merci à tous de vos réponses

Armay

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut beaucoup d'obstination.

PS: c'est pour avoir un 3ème animal?

Utilisateur anonyme

A vrai dire j'aimerais bien car voila j'adore cela et j'aime bien être entouree, quand je suis chez Manouu je me sens bien car il y en a beaucoup et du coup sa me fait plaisir.

De plus ma mère sait que j'adore cela et du coup des qu'on va en animalerie ou dans des magasins ou ya des animaux elle me nargue en disant "oh qu'il sont mignon, et elle reste devant 10 minutes" alors qu'en vrai elle n'aime pas trop ca.

Ca m'enerve donc voila j'aimerais pouvoir avoir des petits conseils pour introduir ce sujet dans une conversation ou un truc comme sa.

Utilisateur anonyme

Ah, ça par contre c'est hypocrite de sa part.

Utilisateur anonyme

tout à fait :p

Utilisateur anonyme

Merci Armay pour avoir dit que tu te sentait bien avec mes animaux :p

Utilisateur anonyme

Ba c'est la vérité je ne vais mentir et je pense que tu le sais vu mon comportement chez toi :)

Utilisateur anonyme

Oui des que tu voit un de mes animaux mddr tes en trensse !! MDR