Une nouvelle très triste...:'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a longtemps je vous avez parler d'une dame qui avait une chatte qui la fesait reproduire et jettez les bébés dehors...

Il y a deux as que j'aitais aller chez des amies j'ai découverte cette dame elle ne s'occuper pas des chats elle les abandonner j’étaie très triste pour eux...!

Voici une photo des chatons :

Il était super gentille ! On s'occuper bien d'eux !

Puis j'ai du partir...

Un an plus tard (donc l'année dernière)

Je suis aller chez la dame qui abbandonnée c'est chats...

Et j'ai revu tout les chats ! J'étais super contente de les retrouver toujours vivant !

Mais tousse était peureux ! Apart grisou qu'on croayit que s'était un garcon mais c'était un belle petite femelle ! Elle adorait les caresse et manquer d'affection ! Elle était la seule femelle ! Elle avait 8 mois et on a un jour entendue plein de tout petit miaulement ! Puis on s'est approcher de plus en plus... Puis sous un sac elle s'était abriter avec 3 petit bébé datent même pas de 2 heure ! S'était trop mignon !

Mais comme elle n'avait pas de nourriture,

elle parti chercher de la nourriture...Pendant ce temps les petits qui était aveugle bouger...Puis un tomba par terre dans le sable.

Quand je suis revenue je n'en voyait plus que deux...J'ai eu une de c'est peur ! Puis j'ai entendue des miaulement par terre...Puis je les retrouver par terre avec la bouche plein de sable...Je les vites prix avec de l'eau je lui est nettoyer la bouche.

Puis un jour je voit de loin grisou la femelle porter un bébé dans la gueule est l'emmener dans les champs. Je me suis dit quelle aller le ramener mais j'ai eu tord. Elle est revenue sens son petit. J'ai eu beaucoup de peine...Je me suis dit que c'était de ma faute ! Que j'aurais pas du le prendre dans mes mains mais c'était la seul solution ! Puis j'ai embrasser très très fort grisou et c'est petit. Et j'ai du partir.

Il y a deux semaine mes parents sont aller chez leurs amie. Comme j'avais école je ne pouvait pas aller avec eux.

Et a leurs retour ma maman ma dit qu'il y avait un chaton mord.

J'ai dit toute suite comment il est mord ?

Elle ma dit que la dame qui laisser les chats abbandonner avait reculer dans sa voiture puis l'avait écraser. J'était vraiment toute triste, j'avait une boule dans la george.

Mais je lui est demander si c'était grisou ou un de ses petit qui était mord ? Elle ma dit quelle ne le savait pas elle savait juste que c'était un chaton....

Dès que j'en parle je suis encore très triste ! Dans 15 jours je vais aller les voir ! Je vous le redirez ! J'espere juste que c'était pas grisou ou l'un de ses petits !

JE SUIS VRAIMENT ÉNERVER PAR C'EST PERSONNE LA QUI NE FONT RIEN POUR C'EST ANIMAUX ET QUI L'ÉCRASENT ENSUITE...PFFF !

:'(

19 réponses
Utilisateur anonyme

je vais voir ce que je peut faire..

Utilisateur anonyme

oui, dénonce la !

en plus, les chatons sont super mignons, ils trouverons vite des adopteurs !!

Utilisateur anonyme

au pire tu pourrais te faire aider par ta maman pour contacter une association il faut faire quelque chose pour eux qu'ils soient protégés soignés et surtout aussi stérilisés les pauvres bêtes c'est révoltant de voir toute cette misère animale :( ils sont beaux comme tout en tout cas

Utilisateur anonyme

Si j'étais policier , j'irais prendre un billet d'avion et arrêter la dame. Pauvre chatons...

Utilisateur anonyme

cette dame ne devrait plus avoir le droit de posseder des chats car c est par la faute de gens

comme elle que l ont trouvent pleins de chatons abandonnes mais qui souvent en plus sont porteurs de virus

Utilisateur anonyme

vous avez total raison !

Utilisateur anonyme

Il faut la dénoncer, si tu le peux ! Surtout que si ils se reproduisent ensuite entre frère et soeur, c'est pas bien bon pour les petits chatons. Tiens au courant : )

Utilisateur anonyme

les pauvres !

Utilisateur anonyme

a ouai ta raison bridy ! Ji avait pas penser !