une mauvaise entente entre char

Utilisateur anonyme

je viens d adopté une chatte de 2 mois(Jade) très mignonne mais le problème c'est que j'avais déjà 2 chats

une femelle de 2 ans (Iris) et un mal de 1 an (Patapon)

alors entre ma nouvelle chatte Jade e Patapon tous va bien aucun souci

mais entre Iris et Jade il y a un gros souci enfin surtout Iris qui n'accepte pas du-tout la venu de se nouveau chat elle grogne et essai de donner des coups de patte (on intervient toujours avent)

on aimerait savoir comment faire pour que iris apprécie Jade ou qu'au moins elle l'accepte.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

1 réponse
Utilisateur anonyme

essaye de jouer avec les deux chats qui s'entendent pas ,par contre ne délaisse pas les autres chats que tu avais avant pour pas crée de jalousie .C'est une question de territoire.il vont s'habitué .