Une maman chatte admirable......

Mure 69

http://tu.tv/videos/madraza

Que du bonheur cette vidéo :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

comme tu dit! c'est tout mimi!!

Utilisateur anonyme

Les humains ont tant à apprendre des bêtes....

Utilisateur anonyme

Une belle trace de tendresse de nos amis les félins !!

Utilisateur anonyme

c'est trop mimi !!!!!

_ _

( \/ )

\ /

\/

eu...... pas géniale mon cœur !!!

Maellev

ho trop mimi

( ) ( )

(o)(o)

(>°) c est une sorte de lapin mais bon il est un peut loupé dsl

(..)(..)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince mon dessin a pas marcher comme je voulais je le refait =)

( ) ( )

(o)(o)

(>°)

(..)(..)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

bon vraiment dsl sa marche pas mon ordi doit avoir un beg vraiment dsl d avoir un peut pourie= le posta cause de sa en tous cas trés belle video et encore dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Superbe ,j'adore ,ça me donne même les larmes au yeux tellement c'est mignon.

Lunafrip

Plus je connais les animaux moins j'ai envie d'en apprendre plus sur l'être humain....

Utilisateur anonyme

Adorable, en effet, on a tant à apprendre des animaux...