Une invitée surprise ^^'

Bilch

Salut tout le monde !

Il y a déjà quelque temps que cette petite boule de poils vient, quelque temps que je voulais faire un post sur elle, mais finalement je le fais maintenant comme ça, je peux aussi mettre des photos de mes fifilles :-)

Donc voila, depuis 1/2 mois, une petite chatte vient nous voir dans l'après midi et vient nous faire des calins ^^'

Ces propriétaires sont des gens très gentils, qui aiment beaucoup leur chat (un peu comme moi :p), donc sur ce point, je sais quelle est pas malheureuse ^^ En plus elle sent hyper bon, c'est vraiment un plaisir franchement ^^'

On constate qu'elle est un peu morfale, un peu comme Vodka (coucou Vodka lol) mais elle est pas contre très gentille, mais on trouve qu'elle est devenu un peu trouillarde depuis la dernière fois, apres du côté des fifilles, Pepette l'ignore un peu quand Pastis est dehors, et Vodka, c'est plus délicat...elle a vraiment du mal voir qu'un autre chat soit sur son territoire, néanmoins, quelques petits miaulements entre elles, mais rien de bien méchant ^^'

Par contre, j'ai oublié de demander le nom aux propriétaires ^^'

Je vous met quelques photos d'elle, elle date d'un mois mais c'est toujours la même je vous rassure ^^ Je ferai des photos la prochaine fois qu'elle reviendra (elle est revenu ce matin ^^).

Donc voici les photos (la je met que trois) :

Et quelques photos des miennes en entendant ;)

Vodka en mode "je me cache dans les étagères"

Pepette sur le toit en mode "maitre du monde"

Vodka avant de se rouler ^^'

Je précise que le trou que vous voyez dans l'herbe, c'est elle qui se l'ai fait xD

Voila vualou :)

8 réponses
Bilch

Et celle la pardon ^^'

Utilisateur anonyme

Ils sont trop Mimi ! ;)

Coco33150

Elle est toute mignonne cette chatoune !

Bilch

Elles datent * pardon ^^

Coco33150

En revanche il faut éviter de mettre un collier à un chat, car il peut s'accrocher avec et s'étrangler.

Bilch

Ne t'inquietes pas Coco, les colliers ne sont pas vraiment sérrés, juste à peine pour qu'ils tiennent elles ne risquent absolument rien ;)

par contre, nous avons enlevé le collier à Vodka cet aprem, pas à cause de lui je te rassure ;)

Coco33150

C'est une minette qui vient vous voir tous les jours, elle ressemble beaucoup à ma Chipette.

Les autres aussi sont beaux.

Bilch

Ah ^^'

C'est normal, c'est mes fifilles :D