Une honte pour notre pays

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/04/23/01016-20110423ARTFIG00292-la-tauromachie-au-patrimoine-culturel-immateriel-francais.php

32 réponses
P'titefleur
P'titefleur

la tauromachie je suis super contre....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas, comment peut - on s'amuser, rire ou prendre du plaisir de voir un animal se faire tuer ...

Tradition ou non je ne comprendrais jamais !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais mis un article et j'ai du le faire retirer Mac Donald ce groupe est venu sur le site est ça ne leur pas plu ........ sans commentaires -

Melly
Melly

J'avais d'ailleurs déjà répondu à ce post Candymarie, je vais pas réécrire la même chose mais seulement qu'un taureau "né" pour la tauromachie vit 4 à 5 ans dans les champs, libre sans hommes, après c'est surement le fait de le tuer sur la place publique, de payer pour aller voir sa qui choque, personnellement ce qui me choque le plus ce sont les autres taureaux, ceux qu'on élèvent en batterie, dans des conditions ignobles, ceux qu'on amènent à l'abattoir dans des camions, à se marcher dessus, des km et des km, beaucoup arrivent déjà morts étouffés ou écrasés.

Ma prof d'espagnol qui est espagnole est contre la tauromachie mais ne sait pas si on devrait vraiment l'interdire en Espagne... Y a vraiment le côté tradition, et je peux vous dire qu'avant de "mourir" le taureau est chouchouté. Je suis évidemment contre tuer le taureau, mais pour un spectacle ou on ne le tuerait pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux façons de finir leurs jours pour ces bêtes sont indignes toutes les deux.

Et le fait que l'animal vive quelques années libre dans les champs ne change rien au problème.

La tauromachie est une des hontes de notre société.

Melly
Melly

Quitte à cautionner quelque chose, je cautionnerai la tauromachie et non l'élevage en batterie, au moins le taureau vit heureux et libre pendant 5ans, contrairement à l'autre qui aura vécu dans la souffrance toute sa vie, si on peut appeler sa une vie. Je trouve sa c** de tuer l'animal, en France il y a des corridas qui se font sans tuer le taureau, je trouve sa bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Melly, cela sera "NI L'UN, NI L'AUTRE" !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Candy pour l'information :)

Je n'allais déjà plus au Quick à cause de la viande hallal (ben oui, je n'aime pas que l'on m'impose une certaine façon de manger ....)), j'ajouterai maintenant Macdo.

Melly
Melly

Mdr dans l'absolu effectivement ni l'un ni l'autre Dellys ;)

Melly
Melly

Ben tiens sa vient de passer sur TF1...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?