Une histoire qui se finie bien !!!

Elodie076

Un jour un copain a mon père adopta un petit chaton,il est vraiment coquin,bref,un jour je suis aller chez lui,il est blanc et noir avec une tache sur le nez,vraiment câlin,joueur et calme.Un jour,comme tout les jours,le petit chaton se promener dans la résidence,le soir,son maître le chercher partout,DISPARUT!!!!Alors il mis des affiches dans toutes la ville,moi,je le chercher,mais je ne le trouver pas!!!Alors pendant 2 semaine il été perdu,une dame a vu un chaton,puis elle se promenait,et la,elle voit une affiche "Chat Perdu"tout de suite elle reconnue le chaton,alors elle téléphona,il retrouva son chaton,il été heureux de le voir,alors,pour ne plus le perdre,il lui mis un collier,

voila une histoire vrais qui ce finie bien!!!

2 réponses
Elodie076

Youhou!!!

Brava

Oh ! J'aime bien les histoires qui se terminent comme ça ! :D C'est trop bien ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "