Une heure sans l’autre elles ne se reconnaissent plus?

Rosika
Rosika

Bonjour ou bonsoir!

J’ai deux chatons d’une même portée et suite à une piqûre de guêpe nous avons du en emmener une chez le vétérinaire pour être sûr que ce n’est pas dangereux vu qu’elle a été piqué à la gorge. A son retour, mon deuxième chaton a accueilli la blessée et elles ont passées du temps à se faire la toilette. Une heure après alors que la petite guerrière voulait jouer l’autre était sur la défensive comme si elle ne la jamais vu c’était très étrange. Elles ont pour habitude de se bagarrer pour jouer mais jamais je n’ai vu ça!

Est-ce à cause de la séparation de une à deux heures qui a causé ce comportement ou ca n’a rien avoir?

Merci de m'éclairer

2 réponses
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Je pense que celle qui est allée chez le veto "sent le vétérinaire" et que ça peut déstabiliser l'autre, même si elle semblait l'avoir bien accueillie à son retour.

Ca va passer !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Idem. Les 'odeurs de clinique' déstabilisent beaucoup de chats, c'est un grand classique. Tout rentre dans l'ordre sous 24/48 H normalement.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?