Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une grosse penser à toutes ses p'tite boule de poil !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Kiikou les gens,
(je vous dit franchement, journée de m****, j'ai du aller chercher au fond d'une benne à ordure 6 chaton tous blanc de environ 1 semaines 1/2, dont 4 décédés :(, un proprio est venu nous déposer les 2 cadavre de chiot ( leur maître n'en voulait pas donc il à décider de l'ai jeter contre un mur HONTE A LUI ) je lui ferais bien subir le même traitement !! )

Donc ce post est dédier aux animaux (chien, chat, nac tout !!! )
qui se retrouve livrés à eux même, qui sont torturer, qui sont effrayer (alors qu'il nous rien demander), à cause de personnes qui n'assument pas qui nous auune responsabilité. Pensons à eux !

Il souffre en silence et que ce soit humains ou animaux on ne devrait pas souffrir !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu as tout a fait raison !

Ce qui inflige des souffrance aux animaux devrais subir les mêmes souffrance ( en vengeance, c'est facile de faire souffrir un animal sans défense !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est triste :(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est pour rendre un hommage :( a toutes ces boule de poils qu'on n'aiment tant et qui nous le rendent bien !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
on devrait pas tolérer sa comme sa il ne pourrai pas le faire c'est affreux! n'importe quoi c'est trop facile pourquoi ils ne la pas stérilisés il aurait pas eu les chiots! les pauvres bêtes qui non rein demander! tu as bien raison Inoushe 59!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
mais c est immonde ce qu a fait le proprio de chats; oser emmener les cadavres de ces pauvres chiots. oh la la quelle horreur.oui pensons tres fort a nos amis les animaux. c est immonde parfois ce qu ils leur arrivent.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
les gens sont cruels,pourquoi infliger de telles choses a des petites betes innocentes qui n'ont pas demander a venir au monde
les gens prennent des animaux et s'en occupent pas ils considèrent les animaux comme des objets c'est une honte.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
on voies bien la cruautés des gens aujourd'hui et l'égoïsme que l'on vie chaque jours à chaque heures!!! cela prouve la vie et le progrès se qu'il en est des être humain si on peut dire sans cœur!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)