Une grosse pensée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vrai froid arrive d'un coup en France, alors une grosse pensée pour tous les minous dehors, sans foyer, sans nourriture, sans chaleur.

Malgré l'énorme travail des associations et des refuges il y en a toujours dehors, livrés à eux-mêmes. J'espère de tout mon coeur que beaucoup d'entre eux survivront à l'hiver.

En faisant une recherche sur Internet je suis tombée sur ce pamphlet, juste magistral. Qui m'a fait pleurer. Lisez, regardez, et réfléchissez...

http://chatsduquercy.fr/en/cat-care-and-welfare-behaviour-advice/cats-without-shelter-or-homes/

5 réponses
P'titefleur
P'titefleur

J'y pense aussi beaucoup, pas très loind de chez moi, il y a un square ou résident quelques chats : je sais qu'ils sont nourris par des bénévoles mais en période de froid difficile pour eux de trouver un abri....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois cela près de chez moi - En ce moment ces pauvres chats ne savent pas où aller, ils ont été chassés par la mairie, qui n'apprécie pas que des bénévoles les nourrissent -

Mure 69
Mure 69

CouCou Euqi, c'est vrai ayant une pensée pour tous les minous de la rue, qui n'ont pas la chance des nôtres d'être chouchoutés et gâtés...dans leur foyer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de chats errants autour de chez moi (je crois que les gens sont plutôt chiens), mais comment un maire peut-il les chasser pour que les bénévoles ne puissent pas s'en occuper, ça me dépasse !! Il mériterait de cr*ever de faim dans le froid...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Euqui c'est souvent un souci avec les maires -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?