Une grosse envie de rire

Utilisateur anonyme

Je comprend pas comment y en a qui peuvent s'inventer des animaux lol, un jour ils en ont 4 et 2 semaine après 13 wahouuuuu magique :p

Sinon bon soir a tous et j'espère que vous allez bien :)

129 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es d'une aide précieuse!

Utilisateur anonyme

Une cage à hamster? Tu m'expliqueras SNoop.

Utilisateur anonyme

ah bein "il peux te tuer" sa me rassure pas du tout mdr

Utilisateur anonyme

Flam il peut être riquiqui comme énorme il choisit sa taille ses pour sa qu'il peut tenir dans une cage a hamster

Utilisateur anonyme

tu le met a l'entrée il paye leur place est quand il avance le serpent les mange ses pratiques comme sa il faut pas nourrir le serpent et tu n'est pas obliger après d'avoir beaucoup d'animaux car les spectateurs les verront pas!

Utilisateur anonyme

Grande imagination

Utilisateur anonyme

Oh bé c'est le délire complet Snoop!

Utilisateur anonyme

porquoi pas des chevres

Utilisateur anonyme

tant qu'a faire au point ou on en est :)) les chèvres sont bien entendu accepter lol

Moli

Il il y a une fille qui disait avoir un tigre aussi ...