Une grosse envie de rire

Utilisateur anonyme

Je comprend pas comment y en a qui peuvent s'inventer des animaux lol, un jour ils en ont 4 et 2 semaine après 13 wahouuuuu magique :p

Sinon bon soir a tous et j'espère que vous allez bien :)

129 réponses
Utilisateur anonyme

Allez hop, un de plus pour le zoo!

On a squatté le forum ce matin!

Utilisateur anonyme

oh il et beau on va ajouter tous nos aminaux moi je dit, non ????

Utilisateur anonyme

mdr'

Allé, on rajoute le roi Chouchou:

Utilisateur anonyme

Bon, je me déconnecte ^^

Préparez bien le Zoo, hein ?

Utilisateur anonyme

Faudra lui faire une couronne plus solide.

Utilisateur anonyme

Dommage qu'on ne puissent pas mettre de vidéo

Utilisateur anonyme

Oui dommage mais on peut mettre des images, c'est déjà pas mal!

Utilisateur anonyme

Mouhahahahahaha, ptdrrrrrrr les filles !

Allez, mes deux nouveaux animaux, tout fraîchement adoptés, mais j'ai un souci je ne sais pas dans quelle catégorie d'animal les mettre ?

Utilisateur anonyme

Oui sa c'est sur mdr heuuu je crois qu'il n y a pas de catégorie pour ceux la

Utilisateur anonyme

heu heu ben dans "gros chats" non ?