Une grosse envie de rire

Utilisateur anonyme

Je comprend pas comment y en a qui peuvent s'inventer des animaux lol, un jour ils en ont 4 et 2 semaine après 13 wahouuuuu magique :p

Sinon bon soir a tous et j'espère que vous allez bien :)

129 réponses
Utilisateur anonyme

Oh un je ne sais pas quoi lol

Allez Flamy, un enclos en plus !

Utilisateur anonyme

aie aie aie c'est quoi sa, moitié chien, moitié singe et moitié humain pas malllllllllllllllllllllllllll

Utilisateur anonyme

ça va attirer du monde hein ?

Utilisateur anonyme

Oué super; on va être riche !

Utilisateur anonyme

Ah la oui, bon hein si y a d'autres personnes avec des choses bizarre veuillez nous contacter looool

Utilisateur anonyme

Mince, j'avais trouvé un lézard mais je l'ai perdu de vue... il se trouve quelque part par là dedans ^^ Aidez moi à chercher allons:

Utilisateur anonyme

Bon faut trouver un nom pour notre zoo et créer un site internet aussi.

Utilisateur anonyme

Il n'y a plus de lézard, Atome l'a mangé!

Utilisateur anonyme

Lo39 t'aurais pu prendre quelque chose de plus gros qu'un lézard quand même :)

Utilisateur anonyme

Alors ordonnes à Atome d'ouvre la gueule, peut être que le lézard va sortir ;)

Qui s'occupe de faire le site ?