Une grosse envie de rire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lanimal Sauvage on est sur un site animalier. Et le respect est la moindre des choses.
Et pour moi s'inventer un animal comme ça, c'est se foutre de la gueule des autres. Et puis si c'était un délire, et bien elle n'avait pas qu'a le faire. Et puis, elle ne se connecte plus. Et moi je dis tant mieux. Les menteurs ---------> DEHORS
Si sa ne te dérange pas, viens pas commenter j'ai envie de dire :)
sa se fait pas de s'acharner sur la personne qui c'est inventé un animal.... certes sa sert à rien, mais chacun fait ce qu'il veut, et je ne vois pas en quoi sa dérange...de plus elle c'est surement tappé un délire, c'est tout...
hannnnnnn cot cot ils sont beau eux
Moi je veut bien mettre mes 2 loulous dans un zoo, voila leurs photos:

Il est idéal pour garder le zoo la nuit, ou pour aller dans un enclo ^^
et mon autre loulou:

Lui, il vous apporte le journal et vous réveille aux aurores, c'est pas beau ça ^^
elle fait encore des apparitions ici ? lol oui sous un autre compte !!
Le pire, c'est que je l'avais déjà signalé et Wamiz n'a bien sur rien fait --'
Oh punaise en tout cas j'ai vu qu'elle s'en prenait pleins la gueule je vais voir sa de plus près
http://wamiz.com/reseau/animaux/cronos-1
Il il y a une fille qui disait avoir un tigre aussi ...