Une grosse envie de rire

Utilisateur anonyme

Je comprend pas comment y en a qui peuvent s'inventer des animaux lol, un jour ils en ont 4 et 2 semaine après 13 wahouuuuu magique :p

Sinon bon soir a tous et j'espère que vous allez bien :)

129 réponses
Utilisateur anonyme

Heu....... sa........ Va falloir que je réfléchisse hein :p

Utilisateur anonyme

A bah faut savoir, j'allais emmené le dragon sur l'autoroute !

Utilisateur anonyme

Flamy, j'ai trouvé le zèbre (bizarre hihi)

Utilisateur anonyme

Non on va tous chez Flammy allez hop :p

En tout cas la personne qui a le panda et prier de se rendre ^^

Utilisateur anonyme

Heu ouais Lo39 très bizarre !!

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Il est rigolo le zèbre, allez je vous attend...traînez pas en route hein ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas de voiture !

Bon, je viens sur le dragon alors !

Utilisateur anonyme

Non vite vite allez mais on a du chemin aussi va falloir que t'attende un peu quand même et fait de la place et un enclos pour le dragon ^^

Utilisateur anonyme

Oki j'ai du boulot mais il y a une créature bizarre qui est venu m'aider