Une grosse envie de rire

Utilisateur anonyme

Je comprend pas comment y en a qui peuvent s'inventer des animaux lol, un jour ils en ont 4 et 2 semaine après 13 wahouuuuu magique :p

Sinon bon soir a tous et j'espère que vous allez bien :)

129 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais il risque de brûler tout le quartier!

Utilisateur anonyme

A oui, j'avais oublié... Bon je vais le laisser sur l'autoroute ! mdr

Utilisateur anonyme

Sur l'autoroute ? C'est sûr qu'il ne fera pas de dégâts!

Utilisateur anonyme

N'est t'il pas beau heinnnn en plus j'aurais du chocolat gratos et pas n'importe lequel: Milka s'il vous plait lol

Utilisateur anonyme

Mais non, les pompiers viendront le récupérer !

Utilisateur anonyme

Ah bah tiens donc, les pompiers s'occuper d'un dragon, on aura tout vu looool

Utilisateur anonyme

Waouh l'éléphant Milka. Je veux le même pour tenir compagnie à ma girafe!

Utilisateur anonyme

C'est bon on se prend tout sa et on se monte un zoo ok, sérieux je préfère en rire !!

Utilisateur anonyme

Mélodie, tu m'offriras des chocolat hein ? ne gardes pas tout pour toi lol

Utilisateur anonyme

Ah ouais un zoo, génial comme idée. Pour l'instant on a trois animaux : un dragon, une girafe et un éléphant Milka. Qui nous ramène un zèbre ?