Une grosse envie de rire

Utilisateur anonyme

Je comprend pas comment y en a qui peuvent s'inventer des animaux lol, un jour ils en ont 4 et 2 semaine après 13 wahouuuuu magique :p

Sinon bon soir a tous et j'espère que vous allez bien :)

129 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la la ta trouver sa ou c'est quoi cette bestiole lol bein écoute si sa mord pas ouais mais elle m'inspire pas trop confiance hihi

Utilisateur anonyme

Moi j'ai le monstre du Loch Ness chez moi. Il s'appelle Nessie :) et il vit dans ma baignoire.

http://www.mondesetranges.fr/IMG/jpg/Dragon_des_mers_1.jpg

http://www.linternaute.com/cinema/image_cache/objdbfilm/image/540/27604.jpg

Utilisateur anonyme

ils sont mignon ceux la je les prend allez zouuuuuuuuuuuuuuuu :) tu fait comment pour te laver lol

Utilisateur anonyme

Elle mort pas mais elle ronfle un peut sinon elle adore les câlins :D

Utilisateur anonyme

Il est trop trop mignon !!!

Utilisateur anonyme

mmmhhh heureusement qu'elle dort dans la baignoire alors bon c'est bon ils sont accepter au zoo

Utilisateur anonyme

Merci :-)

Utilisateur anonyme

Bah chez moi on a deux baignoires ;)

Utilisateur anonyme

ah donc ils peuvent en occupé une mdr