Une grosse envie de rire

Utilisateur anonyme

Je comprend pas comment y en a qui peuvent s'inventer des animaux lol, un jour ils en ont 4 et 2 semaine après 13 wahouuuuu magique :p

Sinon bon soir a tous et j'espère que vous allez bien :)

129 réponses
Utilisateur anonyme

meuh non a l'âge adulte on ne ment pas c'est sa que je veux dire ^^ donc Laurence t'inquiète pas hein

Utilisateur anonyme

Mélodie mdr

Heu détrompe toi il y a des adultes qui mentent à la différence d'un enfant , un adulte va mentir consciemment pour faire du mal gratuitement autour de lui ! ou pour tirer des intérêts de son mensonge !

Les gens adultes ou enfants sont tous différents parfois cela peut etre une richesse la différence mais dans le mensonge c'est le désastre complet !!

Ecoute notre Président de la République mdrrrr c'est un bel exemple

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je l'entend assez celui la, je pourrais je m'occuperais personnellement de son compte !!

Utilisateur anonyme

Ah oui Mélodie

Si tu as besoin d'un coup de main je t'envoie Neige ma lapine rottweiller mdrrr dans la maison blanche on l'a verra pas !!! et crac croc miam miam le président ,tiens pour le corrida , tiens pour ta loi sur les animaux, tiens pour les conneries que tu dis , tiens pour tes mensonges mdrrr

Après peut etre que Neige sera fatiguée et mangera plus mes meubles mdrrr

Allez Mélodie Présidente !!!! on te soutien à l'attaque !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oh oui un lapin, Neige va me faire une belle masquotte, je la veux ^^ non mais lui il es nul !! Faut reconnaître, et encore on a le temps avant de changer, c'est que le début !

Utilisateur anonyme

Justement Neige demande à Flammy qui s'est battu contre elle , Neige a gagné mdrrr c'est sur que Flammy s'en vante pas , Neige l'a mise kao technique mdr

Bah ce président bah il est pas immortel !!!! j'espère qu'il nous mettra pas une guerre avant la fin de son contrat de président ou son contrat de vie !!

Laurence et son arche de Noé moi je mettrais bien Paco mon perroquet président il est peace and love mdrrrr car il est clair qu'aucun humain est digne de commander le monde !!! enfin on peut rien y changer malheureusement

Utilisateur anonyme

On pour changer le monde c'est clair que sa se saurait hein, et pour la guerre on en aura une c'est presque sur, sa tourne trop mal

Utilisateur anonyme

Bah mélodie nous voila dans la guerre maintenant ,

Bah on dira qu'on verra cela comme une sélection pour les animaux avec la chasse !

Bien sur je veux aucune guerre mon Dieu nous en préserve , mais bon la guerre c'est tout les jours surtout quand on se bat pour la cause animale , un ami qui se bat pour la cause humaine me dis pareil !

Donc on est en guerre quelques part !

Mais regardons le plus important l'amour autour de nous , la beauté de la nature avant que l'humain l'extermine !!! enfin regardons ce qui nous reste que les générations futures n'auront peut etre plus .

Laurence et son arche de Noé qui positive malgré tout heureusement sinon on pleure tous les jours !

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si elle pouvait venir dans votre zoo parce que maintenant personne ne veut venir chez moi, je suppose que c'est à cause d'elle :D