Une grosse envie de rire

Utilisateur anonyme

Je comprend pas comment y en a qui peuvent s'inventer des animaux lol, un jour ils en ont 4 et 2 semaine après 13 wahouuuuu magique :p

Sinon bon soir a tous et j'espère que vous allez bien :)

129 réponses
Moli

Oui, c'est vrai.

Je préférais le bon vieux wamiz ...

Utilisateur anonyme

je ne sais pas j'ai pas connu,sa fait depuis le 10 octobre que je suis là et franchement avec ce que j'ai vu j'ai eu ma dose.....

Moli

Tu es la depuis le 10 octobre ? On est le 5. Erreur de frappe ?

Ho non tu n'as pas connue malheureusement ...

Utilisateur anonyme

Oupppss désolé depuis le 10 septembre gggrrr plus la notion du temps moi, j'ai vu plusieurs personne parlez de l'ancien que c'était beaucoup mieux niveau ambiance etc, moi je vais être franche, je vois des posts que je trouve complètement inutile, certains mal expliquer, mal écrit bref, ah j'aller oublier les post aussi des gens inquiet alors qu'ils on juste a appelé leurs véto au lieu de poiroté et de laisser l'animal dans cette état.

J'avais l'intention de partir après le concours photo mais j'ai rencontré des gens bien et y a que sa qui me retiens :)

Moli

Oui. Ah les poste inutile ... Ils y en a beaucoup en ce moment aussi !

Pour le véto, tout a fait d'accord. Il y en a " Mon chat a les yeux rouges, il perd ces poils, il a des plaques rouges sur le dos, que dois-je faire ? " Question débile --'

:)

Moli

Bon, remettons un peu d'ambiance ;)

Utilisateur anonyme

Oui parce que un truc comme sa tu reste pas devant ton pc a attendre que les gens te répondent quoi !!! oh mon chat s'étouffe que dois-je faire??

Bref c'est abèrant , les gens la devraient même pas avoir d'animaux

Moli

Oups, désolée d'être partis.

Tu as tout à fait raison !

Utilisateur anonyme

Flammy

Mdr une girafe elle fais pas le poids contre Neige mdrrr , bon moi je prendrais bien une panthère noire , mais je sais pas si elle rentre sur mon lit .

Et Neige là ferait pas le poids , pas pareil que Flammy qui est parti kao de sa rencontre lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah mince je me suis arrêtée en route pour Flammy

J'ai pas vu qu'il y avait le feu sur ce post !

Je m'en vais en courant

Laurence et son arche de Noé heu 6 animaux je précise 9 affichés car double photos mais je vais essayer de rectifier cela sinon je vais me faire taper dessus mdr