Une grosse envie de rire

Utilisateur anonyme

Je comprend pas comment y en a qui peuvent s'inventer des animaux lol, un jour ils en ont 4 et 2 semaine après 13 wahouuuuu magique :p

Sinon bon soir a tous et j'espère que vous allez bien :)

129 réponses
Moli

http://wamiz.com/reseau/animaux/cronos-1

Utilisateur anonyme

Oh punaise en tout cas j'ai vu qu'elle s'en prenait pleins la gueule je vais voir sa de plus près

Utilisateur anonyme

Le pire, c'est que je l'avais déjà signalé et Wamiz n'a bien sur rien fait --'

Utilisateur anonyme

elle fait encore des apparitions ici ? lol oui sous un autre compte !!

Utilisateur anonyme

Moi je veut bien mettre mes 2 loulous dans un zoo, voila leurs photos:

Il est idéal pour garder le zoo la nuit, ou pour aller dans un enclo ^^

et mon autre loulou:

Lui, il vous apporte le journal et vous réveille aux aurores, c'est pas beau ça ^^

Utilisateur anonyme

hannnnnnn cot cot ils sont beau eux

Utilisateur anonyme

sa se fait pas de s'acharner sur la personne qui c'est inventé un animal.... certes sa sert à rien, mais chacun fait ce qu'il veut, et je ne vois pas en quoi sa dérange...de plus elle c'est surement tappé un délire, c'est tout...

Utilisateur anonyme

Si sa ne te dérange pas, viens pas commenter j'ai envie de dire :)

Moli

Lanimal Sauvage on est sur un site animalier. Et le respect est la moindre des choses.

Et pour moi s'inventer un animal comme ça, c'est se foutre de la gueule des autres. Et puis si c'était un délire, et bien elle n'avait pas qu'a le faire. Et puis, elle ne se connecte plus. Et moi je dis tant mieux. Les menteurs ---------> DEHORS

Utilisateur anonyme

Bein oui surtout que sa commence a empiré les mythomanes ici y en a de plus en plus