Une grosse envie de rire

Utilisateur anonyme

Je comprend pas comment y en a qui peuvent s'inventer des animaux lol, un jour ils en ont 4 et 2 semaine après 13 wahouuuuu magique :p

Sinon bon soir a tous et j'espère que vous allez bien :)

129 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir pardon

Célineo

Ce n'est pas tant le nombre que les espèces ... Enfin, j'ai ajouté mes animaux par groupe. Ca ne veut pas dire que je venais de les adopter pour autant ... Par contre, quelqu'un qui dit avoir un panda ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui mais je ne peux pas y croire tellement cette personne et mythomane, ah oui un panda loooool bon moi si sa continue, je m'inventerais un animal aussi mais pas n'importe lequel, un éléphant... Et oui un éléphant dans mon jardin :p bein quoi c'est possible MDR

Utilisateur anonyme

Moi je vais m'inventer une girafe tiens, c'est mimi non ?

Utilisateur anonyme

Oh punaise j'espère que ta pas l'intention de la faire rentrer chez toi sinon va falloir pousser le plafond looool

Utilisateur anonyme

On fera un trou pour qu'elle puisse passer sa tête! lol

Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai un dragon sur mon balcon !

Utilisateur anonyme

Attention aux brûlures Lo.

Utilisateur anonyme

Mignonne ta girafe Flammy, mais à part manger des salades... elle ne fait rien !

Tandis que mon dragon s'occupe d'allumer le barbucue lol