Une grande première !

Utilisateur anonyme

Ta da !! Pour la première fois depuis l'arrivée de petit Gatsby il y a deux mois, mes deux loulous ont dormi côte à côte, collés l'un à l'autre ! Ouiiii ! Bon ça n'a pas duré très longtemps, je dirais une demie heure, mais quand même. Je n'ai bien sûr pas de photo, il aurait fallu que j'allume la lumière, que je me lève, et à tous les coups quand je serais revenue avec l'appareil cette belle image n'aurait plus existé. En réalité je ne les ai même pas vus, juste sentis au toucher. Qu'est-ce que j'étais contente, du coup je n'ai pas réussi à me rendormir, dommage parce qu'il était environ 5h00 du mat' ;)

Comment ça s'est passé ? Petit Gatsby dormait à son habitude sur mon oreiller quand j'ai senti Félia qui grimpait sur le lit. Déjà ça m'a fait plaisir car ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait. J'ai prié Bastet que mon petit bonhomme ne se réveille pas, et Félia s'est installée contre mon flanc. Je n'osais plus bouger un cil. Gatsby a quand même fini par entendre le ronronnement de Félia et est allé vers elle pour la chahuter, classique. Première surprise, elle n'a rien dit, et n'est pas non plus partie, ce qu'elle faisait systématiquement à mon grand désespoir. Puis, plus le moindre mouvement sur le lit. J'ai délicatement tendu la main et j'ai rencontré deux corps tout doux et tout tièdes allongés l'un contre l'autre, roupillant de concert. Cool non ? :)

A défaut d'une photo du miracle, en voici une rigolote de mon petit bonhomme :

61 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne les force pas, je me contente de mettre le hola si je vois que ça s'envenime ;)

Mdrrrr, petit Gatsby vient encore de dégringoler de l'arbre à chats, tout seul ; c'est pas un arbre qu'il lui faut pour faire l'andouille, c'est une plate-forme de la Nasa ! LOL