Une grande première !

Utilisateur anonyme

Ta da !! Pour la première fois depuis l'arrivée de petit Gatsby il y a deux mois, mes deux loulous ont dormi côte à côte, collés l'un à l'autre ! Ouiiii ! Bon ça n'a pas duré très longtemps, je dirais une demie heure, mais quand même. Je n'ai bien sûr pas de photo, il aurait fallu que j'allume la lumière, que je me lève, et à tous les coups quand je serais revenue avec l'appareil cette belle image n'aurait plus existé. En réalité je ne les ai même pas vus, juste sentis au toucher. Qu'est-ce que j'étais contente, du coup je n'ai pas réussi à me rendormir, dommage parce qu'il était environ 5h00 du mat' ;)

Comment ça s'est passé ? Petit Gatsby dormait à son habitude sur mon oreiller quand j'ai senti Félia qui grimpait sur le lit. Déjà ça m'a fait plaisir car ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait. J'ai prié Bastet que mon petit bonhomme ne se réveille pas, et Félia s'est installée contre mon flanc. Je n'osais plus bouger un cil. Gatsby a quand même fini par entendre le ronronnement de Félia et est allé vers elle pour la chahuter, classique. Première surprise, elle n'a rien dit, et n'est pas non plus partie, ce qu'elle faisait systématiquement à mon grand désespoir. Puis, plus le moindre mouvement sur le lit. J'ai délicatement tendu la main et j'ai rencontré deux corps tout doux et tout tièdes allongés l'un contre l'autre, roupillant de concert. Cool non ? :)

A défaut d'une photo du miracle, en voici une rigolote de mon petit bonhomme :

61 réponses
Utilisateur anonyme

c est un jeune monsieur et il le montre en plus je ne sais pas si c est la race mais il est tres joueur vif et taquin quel coquin

Utilisateur anonyme

Tout à fait Jocya, l'Angora turc est un chat extrêmement vif et dynamique, l'éleveuse m'avait prévenue. Super câlin aussi, et c'est parfaitement le cas aussi, la plupart du temps il ne supporte pas de ne pas être dans la même pièce que moi et quands je suis là vient régulièrement se frotter contre moi, tendre le cou pour que je le gratte, me lécher, tendre son petit museau pour que je lui fasse des bisous :)

Utilisateur anonyme

oh cest un chat qui sait se faire aimer et qui aime le rapport etroit avec ses maitres

Utilisateur anonyme

Oui, ce sont des boules d'amours. L'éleveuse le dit bien sur son site, les personnes qui n'aiment pas les chats pot de colle ne doivent pas adopter d'Angora turc, le chat sera malheureux avec elles car il n'aura pas la dose d'amour, de tendresse et de câlins dont il a besoin pour s'épanouir.

Utilisateur anonyme

ah il serait bien avec moi c est une race qui me correspond tout a fait

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'adore les chats super câlins. Il me fait fondre quand il est en crise câlin et me tend son petit museau en fermant les yeux pour avoir des bisous :) Tu sais, j'ai avancé mon réveil de 6h30 à 6h15 car le matin juste après la sonnerie du réveil c'est gros câlinous avec lui et il est hors de question que je saute du lit sans la séance bisous :) Et quand je ne bosse pas et qu'il n'y a pas de réveil programmé, c'est lui qui me réveille en me léchant pour avoir ses câlins ;) ça fait venir Félia, ensuite il se précipite sur elle pour chahuter et voilà la journée peut commencer :)

Utilisateur anonyme

c est geniale j aime enormementles chats pot de colleet avec loukas je suis servie car il est un peut pareil que gatsby

Utilisateur anonyme

GÉNIAL !!! je suis super heureuse pour toi euqui

Utilisateur anonyme

Oui c'est super les chats pot de colle :)

C'est gentil Ptfelin ! Bon, c'est un peu un petit miracle qui ne s'est pas reproduit, mais ça donne espoir ;)

Utilisateur anonyme

t'inquiète laisse venir ils recommenceront mais il faut être patiente, ne les force pas laisse les choisir seuls et savoure