Une grande première !

Utilisateur anonyme

Ta da !! Pour la première fois depuis l'arrivée de petit Gatsby il y a deux mois, mes deux loulous ont dormi côte à côte, collés l'un à l'autre ! Ouiiii ! Bon ça n'a pas duré très longtemps, je dirais une demie heure, mais quand même. Je n'ai bien sûr pas de photo, il aurait fallu que j'allume la lumière, que je me lève, et à tous les coups quand je serais revenue avec l'appareil cette belle image n'aurait plus existé. En réalité je ne les ai même pas vus, juste sentis au toucher. Qu'est-ce que j'étais contente, du coup je n'ai pas réussi à me rendormir, dommage parce qu'il était environ 5h00 du mat' ;)

Comment ça s'est passé ? Petit Gatsby dormait à son habitude sur mon oreiller quand j'ai senti Félia qui grimpait sur le lit. Déjà ça m'a fait plaisir car ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait. J'ai prié Bastet que mon petit bonhomme ne se réveille pas, et Félia s'est installée contre mon flanc. Je n'osais plus bouger un cil. Gatsby a quand même fini par entendre le ronronnement de Félia et est allé vers elle pour la chahuter, classique. Première surprise, elle n'a rien dit, et n'est pas non plus partie, ce qu'elle faisait systématiquement à mon grand désespoir. Puis, plus le moindre mouvement sur le lit. J'ai délicatement tendu la main et j'ai rencontré deux corps tout doux et tout tièdes allongés l'un contre l'autre, roupillant de concert. Cool non ? :)

A défaut d'une photo du miracle, en voici une rigolote de mon petit bonhomme :

61 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'étais étonnée, je te le souhaite :)

Ben oui voyons, faut lui apprendre les bonnes manières lol

Utilisateur anonyme

Pour l'instant il ne les a pas vraiment, les bonnes manières ! Elle a du boulot ma louloute ;))

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas euquinorev tu verras ton adorable felia redeviendra comme avant la elle s est

adapte a un plus male qui la domine donc tout est normal tu verras tu me le diras mais soit patiente car il faut compter 3 semaines a1 mois pour que les hormones retombent

je me permet de te demander si tu sais que la veille de la castration a 18heures il faut enlever toute nourriture a gatsby et a 21heures l eau aussi pour que il soit bien a jeun le lendemain car si non il pourrait vomir pendant l intervention et comme il serait endormi il pourrait s ettoufer

Utilisateur anonyme

C'est un comble ne plus se toiletter tranquille lol Aller Félia petit court d'éducation lol :))

Utilisateur anonyme

Hello Jocya, l'assistant du véto m'a tout expliqué (je ne me souvenais pas, l'opération de mon vieux Titus date de près de 30 ans), mais lui m'a dit 20h00 pour la nourriture et autour de minuit pour l'eau. Ils vont être à la diète tous les deux ! :) Je redonnerai tout à Félia juste avant de partir, quand petit Gatsby sera dans la caisse.

Ben oui quoi Silvana, quelle vie ! :))

Utilisateur anonyme

Mdr Euqi.

Je vais me retrouver dans la même situation que toi, lorsque c'est Mickey qui devra passer " à la casserole", j'espère que Mickey ne saura toujours pas grimper sur le bar, comme ça Browny gardera ces croquettes!

Utilisateur anonyme

Moi je ne pourrai rien faire, il n'y a pas un endroit de l'appart inaccessible à petit Gatsby, mais je donnerai peut-être eau et croquettes à Félia dans le bureau avant de me coucher. Sinon elle jeûnera quelques heures, ce n'est pas très grave :)

Utilisateur anonyme

je me trouverais dans la meme situation en octobre car j en fais striliser4 d un coup

euquinorev tu vois le mien dit 18 heures pour lanourriture et 21 heures pour l eau a chacun sa methode

Utilisateur anonyme

euquinorev ce matin j'ai pensé à toi.. hier j'avais étendu du linge sur le petit étendoir dans le jardin et avec le vent les draps traînaient un peu par terre ce matin... j'étais en train de déjeuner sur la terrasse et j'ai vu quelque chose qui m'a fait chaud au coeur... Mamba s'était cachée dans les draps Oscar était dans la haie et il jouaient à s'attraper gentiment dès qu'il la voyait il avançait vers elle et elle aussitôt se cachait puis quand il reculait elle lui mettait un coup de patte sur la tête... ce petit jeu a duré une bonne demi heure... du pur bonheur... je me suis dit que c'est exactement ce que tu as du ressentir l'autre matin... :)

Utilisateur anonyme

Exactement Anpatou, comme tu dis du pur bonheur :) Mes loulous jouent beaucoup ensemble, mais ce sont des jeux un peu brutaux je trouve, même s'il n'y a jamais aucune griffe sortie ils se mordillent et il n'est pas rare de voir une grande touffe de poils de Félia dans la gueule de petit Gatsby. Ce sera plus doux après sa castration car il n'essaiera plus de dominer Félia, mais pour l'instant elle grondouille assez souvent pour essayer de se faire respecter :))