Une grande première !

Utilisateur anonyme

Ta da !! Pour la première fois depuis l'arrivée de petit Gatsby il y a deux mois, mes deux loulous ont dormi côte à côte, collés l'un à l'autre ! Ouiiii ! Bon ça n'a pas duré très longtemps, je dirais une demie heure, mais quand même. Je n'ai bien sûr pas de photo, il aurait fallu que j'allume la lumière, que je me lève, et à tous les coups quand je serais revenue avec l'appareil cette belle image n'aurait plus existé. En réalité je ne les ai même pas vus, juste sentis au toucher. Qu'est-ce que j'étais contente, du coup je n'ai pas réussi à me rendormir, dommage parce qu'il était environ 5h00 du mat' ;)

Comment ça s'est passé ? Petit Gatsby dormait à son habitude sur mon oreiller quand j'ai senti Félia qui grimpait sur le lit. Déjà ça m'a fait plaisir car ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait. J'ai prié Bastet que mon petit bonhomme ne se réveille pas, et Félia s'est installée contre mon flanc. Je n'osais plus bouger un cil. Gatsby a quand même fini par entendre le ronronnement de Félia et est allé vers elle pour la chahuter, classique. Première surprise, elle n'a rien dit, et n'est pas non plus partie, ce qu'elle faisait systématiquement à mon grand désespoir. Puis, plus le moindre mouvement sur le lit. J'ai délicatement tendu la main et j'ai rencontré deux corps tout doux et tout tièdes allongés l'un contre l'autre, roupillant de concert. Cool non ? :)

A défaut d'une photo du miracle, en voici une rigolote de mon petit bonhomme :

61 réponses
Utilisateur anonyme

Ben sincèrement moi je n'est pas vu de différence avec Browny, il est resté lui même.

Utilisateur anonyme

il n etait peut etre pas dominant avant

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas dominant, non je parlais en terme de câlin, il n'a pas changer, pas plus pas moins.

Utilisateur anonyme

Je laisse Jocya te répondre, je ne connais pas trop le sujet car chez mes parents il n'y a eu que des minettes, et je ne me souviens pas pour mon vieux Titus sa catration remonte à trop loin.

Utilisateur anonyme

deja le fait qu il n etait pas dominant ça y fait de plus il est seul il n a donc pas besoin de vouloir etre plus ou moins calin il vit toujours de la meme façon donc tu ne peut pas voir la differnce

mais gatsgy lui il est en concurence avec felia donc quand il va etre castre son caractere va se voir par rapport a felia et a euquinorev il n aura plus a essaye d etre le premier

j espere etre assez claire car se n et pas evident a expliquer mais euquinorev s en apercevra

obligatoirement

Utilisateur anonyme

Je commence à lire ce fil.

Contente pour toi Euqi que tes deux ptits loups se rapprochent l'un de l'autre petit à petit.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys, j'étais vraiment super contente. Cela étant, quand je suis rentrée ce soir ils m'attendaient tous les deux derrière la porte, puis après les bonjours et autres caresses/frottages de rigueur, petit Gatsby s'est précipité sur Félia qui a aussitôt grondouillé ! mais bon, ce qui s'est passé au petit matin n'en reste pas moins un très bon début de belle continuité :)

Utilisateur anonyme

Radio Félia/Gatsby infos en continu : là, Félia est visiblement de mauvais poil (si je puis dire mouhahahaha), et petit Gatsby en profite pour être infernal. Elle s'est installée sur l'arbre à chat pour se faire une petite toilette, et lui s'est précipité sur le niveau inférieur pour jouer avec sa queue ! Elle n'apprécie pas du tout, grondements en série. Pfffff, il y a des moments où je me demande si je dois intervenir ou les laisser se débrouiller ; comme je suis sûre que Félia ne lui fera jamais de mal, pourquoi ne pas la laisser poser les limites qu'elle juge nécessaire...

Utilisateur anonyme

Jocya j'en est 2!! Dés son arrivée Browny était très câlin, me suivait partout... Et sa castration n'a rien changer, et ça n'a pas changer non plus après l'arrivée de Mickey!

Il ne faut jamais déranger une dame qui fait sa toilette, c'est sacré lol

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance Silvana, Félia est nettement moins câline depuis l'arrivée de petit Gatsby. J'espère vraiment qu'elle va redevenir un peu elle-même quand mon petit bout de chat sera neutré.

ça c'est clair ! Non méééééé... ;)