Une grande première !

Utilisateur anonyme

Ta da !! Pour la première fois depuis l'arrivée de petit Gatsby il y a deux mois, mes deux loulous ont dormi côte à côte, collés l'un à l'autre ! Ouiiii ! Bon ça n'a pas duré très longtemps, je dirais une demie heure, mais quand même. Je n'ai bien sûr pas de photo, il aurait fallu que j'allume la lumière, que je me lève, et à tous les coups quand je serais revenue avec l'appareil cette belle image n'aurait plus existé. En réalité je ne les ai même pas vus, juste sentis au toucher. Qu'est-ce que j'étais contente, du coup je n'ai pas réussi à me rendormir, dommage parce qu'il était environ 5h00 du mat' ;)

Comment ça s'est passé ? Petit Gatsby dormait à son habitude sur mon oreiller quand j'ai senti Félia qui grimpait sur le lit. Déjà ça m'a fait plaisir car ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait. J'ai prié Bastet que mon petit bonhomme ne se réveille pas, et Félia s'est installée contre mon flanc. Je n'osais plus bouger un cil. Gatsby a quand même fini par entendre le ronronnement de Félia et est allé vers elle pour la chahuter, classique. Première surprise, elle n'a rien dit, et n'est pas non plus partie, ce qu'elle faisait systématiquement à mon grand désespoir. Puis, plus le moindre mouvement sur le lit. J'ai délicatement tendu la main et j'ai rencontré deux corps tout doux et tout tièdes allongés l'un contre l'autre, roupillant de concert. Cool non ? :)

A défaut d'une photo du miracle, en voici une rigolote de mon petit bonhomme :

61 réponses
Utilisateur anonyme

Je le pense, hâte de voir tes loulous :))

MDR c'est un casse cou le petit Gatsby! Ça n'arrive pas souvent, mais ya 2.3 jours c'est Browny qui est tombé, il faisait des roulé-boulé sur la table, ou le loveur si tu préfère et pouf par terre!!

Utilisateur anonyme

Bravo !

J'espère que ce coquin de Gasby va cesser d'embèter sa grande soeur ^^

J'adore sa photo :)

Utilisateur anonyme

Non en effet Anpatou, ce n'est pas facile. J'ai été aidée par le caractère en or de Félia (et peut-être aussi par le diffuseur de Féliway ;) ), mais là petit Gatsby devient vraiment très chahuteur et essaie de la dominer, et j'avais peur que ça se dégrade d'ici à sa castration. Ce qui s'est passé cette nuit m'a enchantée, et rassurée ! :)

Utilisateur anonyme

oh pour maintenant il n y a plus que 15 jours c est bon le plus dur est passe

Utilisateur anonyme

Il restera un petit canaillou Lo, c'est dans le caractère de sa race, d'ailleurs ça fait partie de son charme ;), mais il va se calmer après sa castration, en tout cas il n'essaiera plus de fanfaronner "C'est moi l'homme ici gniark gniark !" devant sa grande soeur ;)

C'est vrai qu'elle est marrante cette photo. J'ai de la chance, j'ai deux chats extrêmement photogéniques ! Lol

Utilisateur anonyme

euquinorev oui tu as raison une fois castre il dera plus doux car il sera neutre et tombera dans la hierarchie et du coup il sera tre tres doux j en ai la preuve avec

noah.....et loukas

Utilisateur anonyme

Tu m'avais dit aussi qu'il serait plus câlin Jocya ? Ben qu'est-ce que ça va être, c'est déjà un vrai petit pot de colle ! Mais j'adoooooore ça, c'est tellement mignon ;))

Utilisateur anonyme

oui tu vas voir ça devient une fois castrer des boules de calins

Utilisateur anonyme

Autant avec les autres chats de la maison qu'avec les maîtres ?

Utilisateur anonyme

avec les maitres ils deviennent supers calins et avec leur congeneres ils deviennent gentils ils ne cherchent plus a prendre la place de l autre ils dorment l un contre l autre et ils jouent avec plus de douceur ect.......