Une grande première !

Utilisateur anonyme

Ta da !! Pour la première fois depuis l'arrivée de petit Gatsby il y a deux mois, mes deux loulous ont dormi côte à côte, collés l'un à l'autre ! Ouiiii ! Bon ça n'a pas duré très longtemps, je dirais une demie heure, mais quand même. Je n'ai bien sûr pas de photo, il aurait fallu que j'allume la lumière, que je me lève, et à tous les coups quand je serais revenue avec l'appareil cette belle image n'aurait plus existé. En réalité je ne les ai même pas vus, juste sentis au toucher. Qu'est-ce que j'étais contente, du coup je n'ai pas réussi à me rendormir, dommage parce qu'il était environ 5h00 du mat' ;)

Comment ça s'est passé ? Petit Gatsby dormait à son habitude sur mon oreiller quand j'ai senti Félia qui grimpait sur le lit. Déjà ça m'a fait plaisir car ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait. J'ai prié Bastet que mon petit bonhomme ne se réveille pas, et Félia s'est installée contre mon flanc. Je n'osais plus bouger un cil. Gatsby a quand même fini par entendre le ronronnement de Félia et est allé vers elle pour la chahuter, classique. Première surprise, elle n'a rien dit, et n'est pas non plus partie, ce qu'elle faisait systématiquement à mon grand désespoir. Puis, plus le moindre mouvement sur le lit. J'ai délicatement tendu la main et j'ai rencontré deux corps tout doux et tout tièdes allongés l'un contre l'autre, roupillant de concert. Cool non ? :)

A défaut d'une photo du miracle, en voici une rigolote de mon petit bonhomme :

61 réponses
Utilisateur anonyme

je suis super heureuse pour toi euquinorev ça y est le premier pas est fait pour toi je me met a ta place ça devait etre magique

gatsby est super decontracte attention la chute

Utilisateur anonyme

Merci Jocya, oui j'étais sur un petit nuage, pas étonnant que je ne me sois pas rendormie ! je suis déjà super impatiente de la prochaine fois. Depuis le temps que j'attends ça !

Mail il est tombé d'ailleurs :)

Utilisateur anonyme

"Tout vient à point à qui sait attendre" !! :) Quel joie cela a dû être !!

Julie58

Des photos !!! des photos !!!

Utilisateur anonyme

Que oui Ninie ! :)

Dès que j'en ai Julie, promis ! ;)

Julie58

Va en faire !!!!Vite sinon tu n'orras pas de croquettes a midi .lol

Tu en as pas que tu ne nous a pas montré ?

Ils sont magnifique alors tu comprend !!!!

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas compris Julie, je croyais que tu parlais de photos de mes deux loulous en train de dormir ensemble ! Sinon ben si, des photos, seuls ou ensemble, j'en ai des centaines, je shoote à tout va ! ;)

Merci pour le compliment, je le leur transmetrai ce soir en rentrant ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je suis super contente pour toi euqi , pourvu que ca dure ;) ils commencent a s'abituer et ca ne fera que s'ameliorer j'en suis sur

Utilisateur anonyme

Je ne suis spécialiste en psychologie féline Anaisyl, mais je suis confiante, pour moi c'était le premier pas de vrai rapprochement, ça ne peut que continuer et même être de mieux en mieux. Je t'assure je n'en revenais pas, je me suis dit "Je rêve là, ou je sens bien les deux l'un contre l'autre en train de dormir ???" :)

Cette nuit, je prends l'appareil photo avec moi dans la chambre ! Lol

Utilisateur anonyme

c'est super !!! moi aussi j'ai été ravie quand j'ai vu mes monstres dormir côte à côte (chat et chien tout de même..) c'est jamais facile de faire accepter un nouveau venu...