Une grande première !

Utilisateur anonyme

Ta da !! Pour la première fois depuis l'arrivée de petit Gatsby il y a deux mois, mes deux loulous ont dormi côte à côte, collés l'un à l'autre ! Ouiiii ! Bon ça n'a pas duré très longtemps, je dirais une demie heure, mais quand même. Je n'ai bien sûr pas de photo, il aurait fallu que j'allume la lumière, que je me lève, et à tous les coups quand je serais revenue avec l'appareil cette belle image n'aurait plus existé. En réalité je ne les ai même pas vus, juste sentis au toucher. Qu'est-ce que j'étais contente, du coup je n'ai pas réussi à me rendormir, dommage parce qu'il était environ 5h00 du mat' ;)

Comment ça s'est passé ? Petit Gatsby dormait à son habitude sur mon oreiller quand j'ai senti Félia qui grimpait sur le lit. Déjà ça m'a fait plaisir car ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait. J'ai prié Bastet que mon petit bonhomme ne se réveille pas, et Félia s'est installée contre mon flanc. Je n'osais plus bouger un cil. Gatsby a quand même fini par entendre le ronronnement de Félia et est allé vers elle pour la chahuter, classique. Première surprise, elle n'a rien dit, et n'est pas non plus partie, ce qu'elle faisait systématiquement à mon grand désespoir. Puis, plus le moindre mouvement sur le lit. J'ai délicatement tendu la main et j'ai rencontré deux corps tout doux et tout tièdes allongés l'un contre l'autre, roupillant de concert. Cool non ? :)

A défaut d'une photo du miracle, en voici une rigolote de mon petit bonhomme :

61 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou!

Alors là génial, je comprend que tu te soit pas rendormi, tu devait être toute excitée, ça fait un moment que tu rêve de ce moment.

Vive Félia et Gatsby ( tout à l'aise sur la photo!), qui apprennent à vivre ensemble et à tiser des liens :)

Utilisateur anonyme

Coucou euqui ! ils sont adorables :-) Je suis super contente pour toi :-P De quoi mettre de bonne humeur pour une belle journée ( même si un peu fatiguée hihi^^ ) . Caresse aux deux loulous :-).

Julie58

Oui , ils fallait un peu de temps pour que ça viennent il fallaitleur laisser le temps .

Youpy !!!!

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Silvana, d'abord je n'osais plus bouger, et quand le moment magique a été terminé j'ai attendu qu'il recommence ! ;)

Oui elle est marrante cette photo, il était en "rappel" sur l'arbre, une patte accrochée au nounours :)

Oh que oui ça met de bonne humeur Moon ! J'espère qu'ils le feront bientôt dans la journée, que je puisse voir ça durant un week-end, et les prendre en photo.

D'ici là, je vais attendre ça toutes les nuits ! :)

Je commençais à me demander si ça viendrait Julie, s'ils n'allaient pas rester comme ça, juste à jouer ensemble. Je suis vraiment super contente :)

Utilisateur anonyme

Hihi je te comprend, j'imagine que tu sera pressée de te coucher ce soir, pour revivre cet instant, à moins qu'ils ne le fasse en fin de journée.

Ils on de ces positions, Browny aime bien laisser pendre sa tête lui :)

Utilisateur anonyme

Il y a peu de chance Silvana, dès l'instant où je rentre le soir ils se réveillent et jouent. J'ai davantage de voir ça durant un ouiken :)

En fait il a fini par tomber, quand la griffe s'est décrochée du nounours paf, par terre ! :))

Utilisateur anonyme

Bravo !! Sa Devait être trop Mignon !!

Utilisateur anonyme

Ah ba ce week alors, oh il va vite arrivé on est déjà jeudi!

Hihi satanée griffes lol le pauvre, tu a du rigoler :))

Utilisateur anonyme

Salut Euqi et les filles !

Ah, mais c'est super !! Ca y est, on y vient doucement !! Ce devait être trop mignon, un instant tant espéré qui arrive enfin !! Je suis super contente pour toi !

De gros bisous aux deux amours.

Utilisateur anonyme

Oui Chloee, au toucher en tout cas ! ;) C'était rigolo, j'ai tendu la main pour savoir lequel était resté (vu que plus personne ne bougeait je pensais que l'un était parti), et surprise, deux fourrures différentes, et deux petits corps collés l'un à l'autre contre moi ! :)

Peut-être Silvana ! Si ça arrive je mets tout de suite une photo ;)

ça lui arrive souvent de dégringoler de l'arbre. J'ai une petite série de photos où ls sont tous les deux dessus, petit Gatsby à l'étage en-dessous de Félia, et se donnant un mal de chien pour lui choper la queue qui se balançait sous son nez ! Trop drôle. Et bien sûr là aussi il a fini par terre :)